Le commodo de gauche ? je comprend pas très bien lol
J'ai toujours le commodo d'origine alors je sais pas si on peux l'activer avec ça mais je le laisse en permanence activé et il passe au verts sur les routes avec les deux bandes au milieu et bas côté.
De toute manière, hier je suis passé chez VW pour changer le volant en garantie a cause de la couture qui avait laché à un endroit et ça a été compliquer pour retrouver un volant droit, il a fallut que je la ramène pour une intervention qui a duré 1h30 supplémentaire le lendemain donc immobilisation pendant 6h30 au total et aucun geste commercial lol en plus de m'avoir partiellement décodé le lane assist lors d'une mise à jours des calculateur par rapport à une action VW m'a t'il dit qu'il est obliger de le faire.
Concrètement a l'heure actuelle, j'ai plus rien qui concerne le lane assist ou sign assist dans le discovery, seulement dans l'odb pour activer ou désactiver sans options supplémentaire comme il y avait dans le discovery.
VW peux soit disant pas toucher au codages car ils ont le VAS et non le VCDS, la différence c'est que c'est verrouiller au niveau des codages calculateur. Pour moi j'ai reçu ça comme une incapacité a le faire car il me semble que le VAS est plus poussé mais aussi plus cher.
Bref ça marche, le reste je m'en fou et elle me dit touche pas p'tit con alors je l'écoute et je cherche pas a re-coder le merdier.
En tout cas, j'ai hâte qu'ils refusent la prise en garantie de mes disques de freins AR car 6 mois ou 10000km passé, je me ferais un plaisir de contacter le SAV VW France, j'attend que ça pour exprimer ce que je pense de la concession et de la marque