Là c'est déjà plus clair, il y a des choses que tu aurais pu dire depuis le début lol (comme le fait que c'est une de 2018) si non bizarre de séparé cette révision car elle se fait pendant les entretiens donc si j'ai bien compris il a demandé à ne pas le faire au 30000km.
bonjour
je viens d'avoir 20000km avec ma golf 125 TSI elle a 14 mois j'ai un entretien long life j'ai un message vidange dans 30 jours .
je télèphone a mon vendeur il me répond :c'est le nombre de démarrage du véhicule qui défini l'entretien merci le start and stop je perds 10000 km
avez vous deja rencontrer ce cas merci
Rien à voir avec le S&S. Ta voiture était-elle en stock ?
oui je l'ai acheté immatriculé elle a du trainé sur parc pendant un moment (je rentre de conges) je vais aller la semaine prochaine chez vw
Salut
je suis passer chez vw et je suis obligé de faire mon entretien si je veux pas perdre ma garantie donc la réponse est : selon l'utilisation (ville petit parcours conduite sportive ) la périodicité varie et diminue donc le nombre de kilomètre entre deux entretiens .
pour moi c'est une grosse arnaque puisque je vais devoir faire 3 entretiens pour 60000 km . ils sont trop fort chez vw
je vais pas perdre ma garantie pour une vidange mais je ferai comme j'ai envie après .
Je viens de simuler le tarif de la vidange des 60.000km sur un 1.5 TSI 150 DSG :
- Service entretien 60.000km avec huile long life (1.5 TSI - 2.0 TSI) : 539€
- Forfait remplacement de l'huile de boite DSG 60.000km : 369€
Total : 908€
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis tout nouveau sur ce site que je trouve fort bien construit. J'espère être de taille pour contribuer à la sa pérennité en aidant les autres.
Je suis l'heureux possesseur de cette GOLF 7 dont j'ai fait l’acquisition en 2015. Le seul petit problème est que je ne roule pas beaucoup. En effet j'ai parcouru 15 000 Kms depuis son achat (je m'en sert uniquement pour les vacances ,j'ai une voiture de société). Elle n'est plus garantie et j'aimerais faire l'entretien moi-même. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, qu'en pensez -vous ?? Par ailleurs j'ai un doute ce moteur est il doté d'une courroie de distribution ou d'une chaîne de distribution ?
Merci beaucoup Patrick82 pour ton document qui est très détaillé. Pour répondre à Speed 4 oui mon bloc moteur est de 2015 car j'ai fait l’acquisition de ma voiture en juin 2015,