Ma Golf 7 GTI étant en révision (90.000km) mon CC m'a annoncé qu'il faudra prévoir une vidange du différentiel arrière dans les 6 mois. J'ai beau me renseigner j'ai du mal à trouver des informations à ce sujet. Le différentiel arrière ne concerne-t-il pas les Golf 7 R (4 roues motrices) ?
Je viens d'aller chez WV pour l'entretien de ma golf, qui m'affiche le message d'entretien.
La, le gars me dit que c'est pas la peine de le faire car c'est 2 ans ou 30000 km (la mienne a un et demi et 12000). Que le message est surement du a un mauvais paramétrage de la concession ayant vendu le véhicule.
J'ai une carte d'entretien DasWeltAuto 2 ans, et malgré le message il dit que ça ne sera pas pris en charge en le faisant maintenant.
Il me dit également qu'il ne peut pas enlever le message d'alerte (que je vais donc me taper jusqu'a novembre !)
qu il n y connait rien , y a un passage a la valise a faire .De plus vu ton kilometrage passe la en entretien annuel .
c'est ce que j ai fait sur la mienne
La conso de ma Golf 8 GTI Edition 45 : Spritmonitor
Bonsoir MrDeBazoul, merci de compléter les sujets existants, n'hésite pas à faire des recherches et ventiler tes question dans les différents topics ciblés.
Je fusionne ici.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bougies à faire après après 4ans et/ou 60.000km donc bizarre que çà n'a pas été fait, l'ancien proprio allait en concession ?
La vidange des 75.000km a été faite ? Si c'est une perf tu as aussi le différentiel mais çà je ne sais pas les périodes d'entretiens.
Les freins c'est après 3ans puis tout les 2ans.
J'ai vendu ma TSI de 3 ans, j'ai fait l'entretien au bout de 2 ans mais 1 an après, j'ai eu un message sur l'ODB pour l'entretien. Le concessionnaire m'a dit que c'était d'abord 2 ans, puis tous les ans si on roule moins de 10 000 km par an.
C'est nouveau ça ?
J'ai pas fait l'entretien car je la revendais au concessionnaire...
Auj n4 tsi 130 dsg CONNECT
passé : TSI 125 DSG et 2 1,6 TDI 105 - dsg
bonjour
je viens d'avoir 20000km avec ma golf 125 TSI elle a 14 mois j'ai un entretien long life j'ai un message vidange dans 30 jours .
je télèphone a mon vendeur il me répond :c'est le nombre de démarrage du véhicule qui défini l'entretien merci le start and stop je perds 10000 km
avez vous deja rencontrer ce cas merci