Bonjour tout le monde,
En novembre de l'annee derniere j'ai poste un message concernant un bruit au niveau gauche de la suspension avant.
Pour l'instant cela ne s'annonce pas bien du tout.
Rendez-vous initial fin novembre pour un tour d'essai. 10 minutes d'attente pour entendre: "oui il y a bien un bruit, on programme un rdv de reparation!". Avec les fetes le premier rdv dispo etant mi-janvier...et pour des raisons pros j'ai du deplacer celui-ci au 06/02.
Ce jour-la, quelques heures après le depot du vehicule un petit coup de fil de l'agence pour announcer: "desole pas de bruit, moi je repare pas!" Super! Retour en concession et petit tour sur route accompagne du chef d'atelier. Lors de l'essai nous avons eu l'occasion d'entendre ce fameux bruit, mais d'apres l'air dubitatif je voyais bien que j'allais l'avoir dans le baba.
Alors voila j'ai de nouveau depose la voiture et ce pour plusieurs jours mais je crains qu'ils evitent la prise de garantie.
Selon eux, pas de probleme connu a ce niveau...
Franchement cette voiture est genial mais qu'est-ce que le service après-vente est mediocre. Il faut se batter, j'ai le sentiment qu'il faudrait que je dise au mecano d'ou vient precisemment le probleme, triangle, silent-bloc, roulement,....
Je vais mettre un cierge....