Salut le bruit est limite encore pire qu'avant... j'ai pas eu le temps de reprendre rdv mais je vais le faire. Des vrais bons à rien chez vw !
Et en attendant il te le facture le changement de la barre stabilisatrice ?
On m'avait prévenu de la médiocrité du sav chez vw, mais cela ce confirme. Aucun pour rattraper l'autre !
Tiens nous au courant.
rupteur974 a écrit :
Franchement, une Peugeot ou Renault est de même niveau d'une vw.La mienne à que 4500km et déja des bruits à l'arrière et des bruits plastique, je suis un peu déçu.
Salut
totalement d"accord tout le monde parle de Renault mais elles sont surement aussi fiable voir meme plus que nos vw !
Non DBpaul ils ont fait le changement sous garantie heureusement. J'ai un nouveau rdv le 15 novembre, après je change surement de voiture, il me faut une essence mais je ne sais pas trop quel modèle, en tout cas fini vw malgrés le fait que j'adore l'esthetique de cette G7
Oui c 'est hallucinant quand même. J'ai l'impression qu'on fait des progrès dans tous les domaines possibles ou presque, mais niveau voiture c'est de pire en pire
Ma G7 de 63500 kms présente également des bruits qui (je le pense) viennent des amortisseurs avant. Cependant, ce n'est pas régulier, sur certains dos d'âne aucun bruit, et sur d'autres ce craquement désagréable ...
Il y a un léger mieux lorsque la voiture est chaude pour info.
Après avoir parcouru les 13 pages de ce sujet, je ne sais pas au final qui est en cause ? Les silent-blocks ?Les amortisseurs ? Les têtes d'amortisseurs ? La barre stabilisatrice ?
Merci d'avance pour les retours des conducteurs ayant résolu le problème.
J'avais les mêmes symptômes que toi, on vient de me changer les biellettes de barres stabilisatrice ce qui a eu pour effet d’éradiquer les craquements et couinements dans le train avant.
Après c'est vrai que j’entends toujours un peu les amortisseurs qui claquent un peu en butée.
Ce n'est pas ce qu'il y a de plus cher que de faire remplacer ces biellettes.
Cdt
Dernière modification par titi73 le 30 oct. 2016, 22:04, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
Intéressant... je vais voir avec vw le coût pour un changement. Ou voir pour le faire moi même, merci.
Julien620 a écrit :
après je change surement de voiture, il me faut une essence mais je ne sais pas trop quel modèle, en tout cas fini vw malgrés le fait que j'adore l'esthetique de cette G7
De même pour moi, une fois le problème de train avant réglé je change de voiture. De plus je viens d'apprendre le prix d'un changement du FAP Faite que je fait que des petits trajets j'ai pas envie que cela m'arrive.
Reste à choisir quoi lol Golf gti ? 208 gti ? Clio rs ? Ou un petit moteur essence...
Dernière modification par titi73 le 23 nov. 2016, 21:42, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
Dernière modification par titi73 le 23 nov. 2016, 21:41, modifié 1 fois.
J'ai egalement ce craquement/couinement sur ma Golf 7. Essentiellement avec les ralentisseurs de vitesse.
Ma Golf est encore garantie, pensez-vous qu'ils vont accepter et passer ce souci sous la garantie?
Elle possede actuellement 39.000km. Ca peut pas s'user si vite??
j'ai eu le même soucis sur ma golf où les suspensions craquait et grinçaient a sur les ralentisseurs, alors que les 4 amortisseurs ont été remplacés en a peine 6 mois (véhicule de 2013 avec extension de garantie jusqu'a 10/2016), la prise en charge a été totale par vw, ils a suffit d'un graissage de toutes les butées de suspensions, depuis plus aucuns bruit n'est réapparu.
Si vous avez une bombe de lubrifiant pour silicone, braquez les roues à fond pour accéder aux paliers de la barre anti-roulis puis lubrifier généreusement. J'avais ce genre de phénomène sur ma G6, problème qui n'est jamais réapparu.
Dans la catégorie bruit du train roulant avant, j'ai eu un bruit en roulage au niveau de la roue avant gauche, du genre comparable à celui d'une direction assistée hydraulique en plein travail. Ce soir, après examen minutieux, une feuille morte (merci l'automne) s'était glissée dans mon étrier. Situation improbable mais qui peut arriver. Après suppression, retour d'un roulage silencieux.
Une pierre de plus dans la construction du mur des soucis de trains roulants...
Après plusieurs aller-retour/essais chez mon concessionnaire sur Caen ils m'ont enfin graissé deux gros silentblocs entre le train avant et le châssis.
J'avais aussi ce grincement lugubre sur certains appuis en ville.
Pour l'instant c'est bon, pris en garantie, ma Golf a 18 mois et 63000km.
Je développe dans le bon sujet mon autre problème ( résolut) de bruit dans les amortisseurs arrière...
C'est une image du net et qui ne correspond certainement à une Golf. Quoi qu'il en soit, il faut que tu bombardes de lubrifiant à l'interface entre la barre et le palier.
J'ai acheté ce produit : https://www.amazon.fr/Facom-006100-Lubr ... B00B7INIMQ