Demain mon problème sera enfin "normalement" résolue.
Voici le bruit pour ceux qui ont ce problème. Une fois dans la voiture le bruit est assez différent puisque le bruit n'apparait pas tout le temps.
Le bruit que j'ai a l'heure d'aujourd'hui est atroce mais à commencé par un simple petit craquement. En voici l'état au bout de quelques mois en plus.
J'ai envoyé un petit message sympathique sur Facebook à l'heure page Volksawgen France pour leur faire part de mon problème puisque VW ne prend en charge que 70% du montant des pièces et le reste à ma charge bien-sur sans compter la main d'oeuvre qui sortira aussi de ma poche.
Voici le message posté ..
"Golf 7 datant du 05/2013
Bruit présent pendant période de garantie, demande de prise en charge par VW pour ce bruit très désagréable.
Changement de pièces sans en avoir la certitude pour faire en sorte de faire quelque chose.
Aujourd'hui, ceci est mon deuxième message sur votre page, après rendez-vous chez mon concessionnaire le plus proche, devis pour changement de barre stabilisatrice.
Facture d'environs 300€ à ma charge puisque vous prenez en effet 70% sur la pièce et 30% à ma charge et 100% à ma charge pour la main d'oeuvre.
Après vérification de moi même et n'étant pas mécanicien je trouve finalement le problème.
Retour chez le concessionnaire, devis maintenant passé pour des silent-bloc de triangle. Environ 30€ de pièces hors taxe ( pris en charge de 70% ) et le reste à ma charge sans parler de la main d'oeuvre.
Pensez vous être satisfait si vous vous retrouviez à ma place sachant que le problème ( voir vidéo ) ne m'a pas l'air d'être un problème lié à une usure normale, sachant que j'ai déclaré ce problème en période de garantie bien entendu.
Demain j'ai donc rendez-vous chez mon concessionnaire pour enfin n'avoir plus ce problème depuis des mois, heureusement que ce sont des personnes très sympathique..
Par ailleurs, étant membre d'un Forum regroupant des propriétaires de Golf 7, je ne suis pas le premier à avoir ce soucis et serait peut-être temps de faire une note aux personnes concernées.
Libre à vous de vouloir peut-être enfin accepté une éventuelle prise en charge pour les futurs possesseurs de ce problème répandue.
Cordialement"
VIDEO DU BRUIT
https://youtu.be/AIOOGulxzQ8