[hayamax] Golf 7 confortline 150 en commande

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
h
hayamax
Nouveau
Nouveau

[hayamax] Golf 7 confortline 150 en commande

Message par hayamax »

Bonsoir à tous , je viens ici vous présentez ma future G7 que j'ai commandée sur aramisauto , non sans difficultés et c'est pas fini, je m'en expliquerai ultérieurement, voilà donc c'est une Golf 7 confortline avec quelques options :

-Pack R-Line Extérieur : Jantes en alliage léger ‘Salvador’ 17”, Logo ‘R-Line’ sur la calandre, spoiler arrière dans la teinte de la carrosserie, Pare-chocs avant et arrière spécifiques, Châssis Sport, Sièges avant Sport avec sellerie Mel Stripe
-Peinture métallisée noir intense
-Projecteurs bi-Xénon directionnels pour feux de route et feux de croisement. Feux de jours à LED, éclairage statique d'intersection, réglage dynamique du site des phares, lave-phares et témoin de lave-glace
-Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
-Système Navigation & Infotainment "Discover Media" : Radionavigation 8 haut-parleurs (4 x 20 W) reprenant les fontionalités du "Composition Media"

Le reste je pense que vous connaissez mieux que moi , par contre forcément je n'est pas vu le véhicule , et j'ai quelques doute sur cà finition exact , je ne sais pas d'ou elle vient , espagne ou autre , c'est un peu ce que je reproche à ce site de vente , un gros manque d'info sur les voitures vendues .
Normalement et je dis bien normalement elle est dispo "en stock" comme il dise et devrais être livré sous 15 jours maxi , on verras bien , j'ai pu lire sur différents forum que chez aramis rien n'est vraiment concret , beaucoup de lacunes sur leur site .

Voila j'espère avoir fais le bon choix de véhicule , j'ai eu pas mal de déboire avec mon ancienne voiture , une bmw 330 xd 2006 de 116000 kms que je viens de revendre ; merci de l'attention porté à ce message . :coucou:
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Re: golf 7 confortline 150 en commande

Message par stef816 »

Félicitations :bien:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Re: [hayamax] Golf 7 confortline 150 en commande

Message par Vanquish »

:coucou: et de nouveau :Bienvenue: à toi Jean-Louis
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
h
hayamax
Nouveau
Nouveau

Message par hayamax »

Pour info c'est un modèle de juin 2015 avec 10 kms au compteur , c'est vrai , j'avoue , ce sont des vendeurs et c'est tous !!!! malgré un véhicule en stock (et j'espère) il sont incapable de me dire ou ce trouve le véhicule , de me décrire une finition exact , de ça provenance , j'espère tous simplement ne me pas être trompé sur mon achat ! pas pour le choix ni le modèle maie pour la suite à venir , payment livraison et surtout voiture correspondant à ma demande ;
le gros argument c'est son prix , 25600 , je pense au vu des équipements et de sa finition avoir fais une pas trop mauvaise affaire , du moins je l'espère , croisons les doigts . :D
h
hayamax
Nouveau
Nouveau

Message par hayamax »

Sinon y-a t'il d'autre personne ayant acheté chez aramis , j'aimerais connaitre leur expérience . merci
P
Pas cal
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 1.4 tsi 125 lounge

Message par Pas cal »

Ton retour sera intéressant :coucou:
s
super34
Débutant
Débutant