-Pack R-Line Extérieur : Jantes en alliage léger Salvador 17, Logo R-Line sur la calandre, spoiler arrière dans la teinte de la carrosserie, Pare-chocs avant et arrière spécifiques, Châssis Sport, Sièges avant Sport avec sellerie Mel Stripe
-Peinture métallisée noir intense
-Projecteurs bi-Xénon directionnels pour feux de route et feux de croisement. Feux de jours à LED, éclairage statique d'intersection, réglage dynamique du site des phares, lave-phares et témoin de lave-glace
-Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
-Système Navigation & Infotainment "Discover Media" : Radionavigation 8 haut-parleurs (4 x 20 W) reprenant les fontionalités du "Composition Media"
Le reste je pense que vous connaissez mieux que moi , par contre forcément je n'est pas vu le véhicule , et j'ai quelques doute sur cà finition exact , je ne sais pas d'ou elle vient , espagne ou autre , c'est un peu ce que je reproche à ce site de vente , un gros manque d'info sur les voitures vendues .
Normalement et je dis bien normalement elle est dispo "en stock" comme il dise et devrais être livré sous 15 jours maxi , on verras bien , j'ai pu lire sur différents forum que chez aramis rien n'est vraiment concret , beaucoup de lacunes sur leur site .
Voila j'espère avoir fais le bon choix de véhicule , j'ai eu pas mal de déboire avec mon ancienne voiture , une bmw 330 xd 2006 de 116000 kms que je viens de revendre ; merci de l'attention porté à ce message .