il y a un petit moment je m'était inscrit sur le fofo car j'avais très envie de pouvoir changer
ma polette 6R pr rejoindre votre club, mais j'ai préféré attendre quelque temps que ma santé financière aille mieux,
enfin bref maintenant il m'est possible d'en acquérir une, mais d'ici 1 ou 2 ans grand max le choix de partir sur un achat immobilier
me fait faire le choix raisonnable de partir sur une occasion récente afin de ne pas faire de crédit et surtout ne pas trop taper
dans les économies pour avoir le meilleur apport pour l’investissement immo.
Bref tout ceci pour vous demander votre avis car celles qui rentre dans mon budget sont des version Carat ou Confortline optionné
en 122 ou 140, de fin 2013 jusqu'à mi 2014 avec au grand max 25 000 km (je passe par de l'achat occasion en concession) J'espère
pouvoir en trouver une en DSG j'aimerais donc avoir les avis des utilisateur quotidiens que vous êtes si vous avez une G7 de cette
période avec les motorisation cité plus haut afin d'avoir vos retours sur la fiabilité, savoir si il y a des models plus ou moins assujettis
au problèmes lequel évité enfin bref tout ça pour m'aider dans mes recherches et faire le bon choix (même si il est évident que je choisi
un model récent afin de pouvoir prendre une extension de garantie constructeur)
Je remercie tous ceux qui participerons à ce sujet et même ceux qui ne ferons que lire