Besoin d'avis avant de passé à l'achat

Caractéristiques, entretien et discussions
newnewk
Débutant
Débutant
Voiture : polo 6r

Besoin d'avis avant de passé à l'achat

Message par newnewk »

Bonjour à tous,

il y a un petit moment je m'était inscrit sur le fofo car j'avais très envie de pouvoir changer
ma polette 6R pr rejoindre votre club, mais j'ai préféré attendre quelque temps que ma santé financière aille mieux,
enfin bref maintenant il m'est possible d'en acquérir une, mais d'ici 1 ou 2 ans grand max le choix de partir sur un achat immobilier
me fait faire le choix raisonnable de partir sur une occasion récente afin de ne pas faire de crédit et surtout ne pas trop taper
dans les économies pour avoir le meilleur apport pour l’investissement immo.

Bref tout ceci pour vous demander votre avis car celles qui rentre dans mon budget sont des version Carat ou Confortline optionné
en 122 ou 140, de fin 2013 jusqu'à mi 2014 avec au grand max 25 000 km (je passe par de l'achat occasion en concession) J'espère
pouvoir en trouver une en DSG j'aimerais donc avoir les avis des utilisateur quotidiens que vous êtes si vous avez une G7 de cette
période avec les motorisation cité plus haut afin d'avoir vos retours sur la fiabilité, savoir si il y a des models plus ou moins assujettis
au problèmes lequel évité enfin bref tout ça pour m'aider dans mes recherches et faire le bon choix (même si il est évident que je choisi
un model récent afin de pouvoir prendre une extension de garantie constructeur)

Je remercie tous ceux qui participerons à ce sujet et même ceux qui ne ferons que lire :coucou: :coucou: :D
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Besoin d'avis avant de passé à l'achat

Message par titi73 »

:coucou: je viens de regarder tes messages :!: effectivement 1 an pour murir ton projet auto, c'est bien réfléchi :lol!: Je ne pourrais pas t'aider sur la DSG, je suis un inconditionnel des BVM, mais je te souhaite une bonne recherche, tu trouveras moult informations sur les finitions et les ensembles moteur-boite en parcourant le forum. Plus qu'à attendre que ton achat soit réalisé pour voir ta Golf en :pictures:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
newnewk
Débutant
Débutant

Message par newnewk »

Merci de ta réponse en effet je suis long mdr fallait faire pousser l'argent sur les arbres avant.

Par contre si des personnes du fofo on des recommandation a faire sur les moteur finition à évité je suis preneur
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH

Message par speed4 »

Attention aux modèles fin 2013 début 2014...Il y a eu des casse de couronne d'entrainement fixé sur le variateur d'AAC de la distribution!!
Mais ça concerne les 1.2 TSI...Alors peut être aussi les 1.4 TSI...Prudence..
newnewk
Débutant
Débutant

Message par newnewk »

Merci Speed4 donc si je fait l'essaie d'un model de fin 2013 debut 2014 pour voir si elle n'a pas ce problème doit'-je faire attention a certain bruit suspect?
lequel sont-ils?
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH

Message par speed4 »

Quand ca casse,en général,tu n'as plus vraiment le temps d'y échapper lol
Mais j'ai dis que cela concernait les 1.2 TSI,et non les 1.4 TSI...Sans doute un lot/série concerné. :bien:

Le lien du soucis si tu veux:
1,2TSI 105 le moteur claque et se vide de son huile
newnewk
Débutant
Débutant

Message par newnewk »

merci bcp effectivement cela ne semble être un pb que sur les 1.2 mais bon on sais jamais ça peut tjr servir.
Répondre