Cette semaine j'avais rendez-vous à ma cc pour faire réparer l'auto hold qui ne fonctionnait pas et qui provoquait des messages de défaut redondant à l'odb

Le véhicule a été immobilisé 3 jours comme prévu et la pièce comprenant le bouton du frein de parking et auto hold à été changé mais voila comment on m'a restitué mon véhicule.

La pièce qui a été changé est abimé aussi que la console centrale à l'avant et à l'arrière de la pièce remplacée.
J'ai immédiatement constater et fait constater les dégâts au responsable d'atelier qui s'est excusé en me disant que pourtant ils avaient les outils nécessaires pour que ceci n'arrive pas et m'a dit que le nécessaire allait être fait pour palier au problème à savoir le remplacement des pièces abimés, j'attends qu'il me rappelle.
Autant vous dire que je suis énervé au plus au point et me retiens pour le moment d'aller faire un scandale à la cc.
Moi qui suis si précautionneux, surtout avec un véhicule de ce prix et qui n'a que 4 mois, je suis hors de moi de constater encore une fois l’incompétence des cc.
Qu'en pensez vous? qu'auriez vous fait à ma place?