Savez vous si le modèle Carat ( et les autres ?) comporte à l'arrière une prise de type allume cigare ? ..le but est de brancher un lecteur de DVD pour mon fiston de 6 ans
Merci

Sur mon Scénic 2 de 2006, j'avais 4 prises dans l'habitacle, 1 au tableau de bord, 1 dans la console centrale coulissante et 2 au pied des sièges arrières.Mickael1977 a écrit :Lors de la réception mon commercial a découvert qu'il n'y avait pas de prise allume cigare à l'arrière sur la Golf!
Et moi aussi!! Dire que je l'avais sur une R25 de 1988!!
vraiment radin VW sur ce coût là. Sinon faut brancher le lecteur DVD sur la prise allume cigare prés de l'accoudoir.

Lol, moi il y en avait pas sur la R21 de mes parents, je ne sais pas si il y en avait sur les R19. lol.Mickael1977 a écrit :Lors de la réception mon commercial a découvert qu'il n'y avait pas de prise allume cigare à l'arrière sur la Golf!
Et moi aussi!! Dire que je l'avais sur une R25 de 1988!!
vraiment radin VW sur ce coût là. Sinon faut brancher le lecteur DVD sur la prise allume cigare prés de l'accoudoir.

Une prise allume-cigare à l'arrière est utile pour brancher un lecteur DVD pour les enfants par exemple. Sur celui de l'avant il peut y avoir de brancher téléphone(s), coyote, GPS nomade...Cedric L3c a écrit :Oui, ce que je voulais faire remarquer c'est que la Golf est classée dans la catégorie des compactes, pas des routières, ni des limousines, ni des familiales et encore moins crossover.
Par contre sur la Sportvan, là ils auraient du faire des efforts. Je ne sais pas comment est l'intérieur.
Pour moi la prise de la console centrale est accessible aussi bien à l'avant qu'à l'arrière et celle dans le coffre on fait passer le fil entre la plage arrière et la banquette et le tour est joué. je ne vois pas la nécessité de multiplier les prises.