J'aimerais vos avis sur un petit soucis qui es arriver hier !
Enfaite pour tous vous expliqué j'ai fait monter un caisson + ampli dans un magasin professionnelle ( réputer ) de ma régions pour tous ce qui es musique alarme , Électronique on va dire !
En sortant de la fatiguer après ma nuit de travaille soite ... Le soir même je remarque qu'en mettant ma marche arrière mes ( BIP - BIP ) Arrière ne fonctionnais pas .. tout comme les avant ! J'ai regardé j'ai effectivement ma camera de recule qui s'incline donc je vois l'arrière , mes feux stop fonctionne , mes feu de recule de même !
J'ai beau appuyer sur le bouton "P" au levier de vitesse rien ne ce passe Bon .. J'ai été dans le menus " Car " -> " Manœuvre et stationnement " et la il message m'apparait , " Cette fonction n'est pas actuellement disponible "
Boum je vous explique pas ma tête .. en panique !!
Alors ?
- Es ce que en installant tous il as défait les cosses de la batterie ce qui veux dire que je doit faire un reset cher VW ?
- Un fusible dont le livre indique ( F15 dans le compartiment moteur , ATO Avertisseur sonore )
J'espère juste que ca va pas me monter a des gros frais .. Car sa me stress !! Un Avis ?
Bien a vous
Excusez-moi pour l'orthographe si jamais