Capteur AV/AR Park Pilot

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Gochu
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 Highline

Capteur AV/AR Park Pilot

Message par Gochu »

Bonjours :D ,

J'aimerais vos avis sur un petit soucis qui es arriver hier !

Enfaite pour tous vous expliqué j'ai fait monter un caisson + ampli dans un magasin professionnelle ( réputer ) de ma régions pour tous ce qui es musique alarme , Électronique on va dire !

En sortant de la fatiguer après ma nuit de travaille soite ... Le soir même je remarque qu'en mettant ma marche arrière mes ( BIP - BIP ) Arrière ne fonctionnais pas .. tout comme les avant ! J'ai regardé j'ai effectivement ma camera de recule qui s'incline donc je vois l'arrière , mes feux stop fonctionne , mes feu de recule de même !

J'ai beau appuyer sur le bouton "P" au levier de vitesse rien ne ce passe Bon .. J'ai été dans le menus " Car " -> " Manœuvre et stationnement " et la il message m'apparait , " Cette fonction n'est pas actuellement disponible "

Boum je vous explique pas ma tête .. en panique !!

Alors ?
- Es ce que en installant tous il as défait les cosses de la batterie ce qui veux dire que je doit faire un reset cher VW ?
- Un fusible dont le livre indique ( F15 dans le compartiment moteur , ATO Avertisseur sonore )

J'espère juste que ca va pas me monter a des gros frais .. Car sa me stress !! Un Avis ?

Bien a vous

Excusez-moi pour l'orthographe si jamais :roll:
A
ATC
Membre bavard
Membre bavard

Re: Capteur AV/AR Park Pilot

Message par ATC »

:coucou:

Le F15 n'est pas pas pour les radars av/ar c'est le "klaxon".........

Quand tu passes ta MAr est ce que tu as le dessin dans l'infodivertissement avec ta caméra de recul ?

Si oui essaies de voir si tu t'approches des radars tu as les voyants jaunes, rouges qui s'affichent?

Sinon retour chez ceux qui ont mis le bordel

Parce que maintenant avec le multiplexage......a part la valise.. :evil:
G7 TDI 150 Carat - Pack Techno - Caméra de recul - Bi-xénons - attelage .
Gochu
Membre actif
Membre actif

Message par Gochu »

Avec la caméra de recule je n es rien juste le réglage de luminosité , je n es plus la voiture qui s affiche avec les barrettes de couleurs ! Il n y a pas un fusible pour ça !
Gochu
Membre actif
Membre actif

Message par Gochu »

Après un coup de téléphone je doit repasser cher lui , Il va regardé a sa ! Il m'as dit que c'était peut être parceque il a mis un boite auxiliaire en repartant sur les HP Arrière ! Il va me désactiver cette boite et regardé si célà fonctionne si oui , Il faudra chosir je lui es dit que mon choix était très simple les BIP !!!

Mais chez vw quand il installe leurs petit ampli/Caisson qui se trouve dans l'emplacement de la roue de secours le parking fonctionne toujours c'est que ce n'est pas un si professionnel que ca ???

On parlera de remboursement demain !
A
ATC
Membre bavard
Membre bavard

Message par ATC »

Donc tu as en plus un problème d'affichage. Ce qui prouve qu'ils ont coupés/désactiver l'alim des Radars.

C'est quand même un peu des guignols...pas sérieux
Gochu
Membre actif
Membre actif

Message par Gochu »

Il me dit qu'il a ponté sur les HP arrière pour ajouter une boite auxiliaire pour tiré les câbles , Mais effectivement même avec la camera de recule j'ai pas le petit dessin qui s'affiche avec la voiture et les barre de couleurs Et lorsque je met ma marche arrière mon volume de se baisse pas comme il devrais le faire !
A
ATC
Membre bavard
Membre bavard

Message par ATC »

Çà en fait des "choses" qui ne fonctionnent plus.....j'espère qu'ils vont pouvoir te remettre les affaires en l'état.

Oui c'est vrai que quand tu passes la marche AR et que tu as la radio, celle ci baisse en son pour bien entendre les bip bip, mais ils ont dus couper/interrompre autre chose que les HP.........
Gochu
Membre actif
Membre actif

Message par Gochu »

Voilà deux trois nouvelle ! ( Desole je travaillait la nuit .. )

Après avoir pris rdv chez le mecs .. Il n'as pas trouvé il as essayer de retiré la cosse batterie bien sur plein d'erreur il m'as dit il faut allez cher VW les retiré et c'est a ce moment ou on c'est énerve que sa a bien gueulé je passe les detaille ..

Soite il m'as pris un rdv j'ai été enlevé tout sa .. Pour mon park pilote le Pc vw indique " un manque alimentation " Super proffessionelle le gas !!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Alors tout a ces frais bien sur ! le 29 elle rentre chez VW 3H on été bloqué pour trouvé la panne ..

Je pense qu il supprimé le codage park pilot ou alors un problème avec ( Il me semble qu'on as un boitier d’alimentation a l'arrière ).

Après la sono va super bien .. mais bon je préféré largement que mes capteur fonctionne .. Donc j'attend qu'elle rentre pour vous donner des nouvelle en attendant .. je doit prendre un jours de conger au boulot , Hier de 13H30 a 17H j'ai courus de garage en garage , Lui il m’endenteras plus parlé c'est clair et net !!
A
ATC
Membre bavard
Membre bavard

Message par ATC »

Bonjour Gochu,

Donc en résumé, elle entre chez vw le 29/11 ? au frais des guignols, j'espère ? et pendant ce temps rien ne fonctionne concernant les capteurs ?

Je pense que ton garage vw va se frotter les mains..............

Courage !!
Gochu
Membre actif
Membre actif

Message par Gochu »

Bonjours oui voilà , Le 29 elle rentre chez vw pour répare ce truc :evil:

Quand tu dit il va se frotté les mains tu veux dire quoi ? De toute façon il vont me répare sa a c'est frais ! Elle doit ressortir avec capteur de recule AV / AR .

Pour le moment non cest comme .. Comment dire tu pousse sur le bouton rien ne ce passe Comme si cette option etait désactiver !
A
ATC
Membre bavard
Membre bavard

Message par ATC »

Gochu a écrit :

Quand tu dit il va se frotté les mains tu veux dire quoi ?
Je veux dire qu'il (ton CC) ne va pas réparer les conneries d'incapables gracieusement......ca va très certainement leur couter la peau des c...ll.s!! et c'est tant mieux. :twisted:

Courage à toi quand même attendre 15 jours...........
Gochu
Membre actif
Membre actif

Message par Gochu »

Ha c'est peut être méchant mais moi je payerais rien du tout je veux rien savoir ! elle es rentre comme neuf elle ressort plus de Park Pilot après plein d'erreur faut pas déconner ! Il a surement bousier le boitier d alimentation a l'arrière de toute façon je vous tient au courant ;)
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R

Message par Kouki »

On peut savoir où tu as fait installer cette sono ?

Et sinon quel matériel ont il installé ?
Gochu
Membre actif
Membre actif

Message par Gochu »

Hollywood Center a Dampremy ( Charleroi ) L’installation es bien faite faut dire ce qui es aucun câble es voyant ! Il m'as dit qu'il a mis un boitier auxiliaire repointé sur les HP Arrière

J'ai mis un Ampli Crunch GTX 2600 de 1200W ( 600 RMS ) et Sub de 500W RMS Crunch CRB 500 également , Avec une connexion rapide au Subwoffer pour facilité la place si je doit l'enlève pour faire quelque choses .

Personnellement c'est bien fait niveau câblage après ... Je sais pas ce qu'il ma foutus ! Peut être en tirant un câble il a déconnecté un boitier aucune idée VW me le dira !
DdL971
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 2.0 TDI 150

Message par DdL971 »

Bon courage.
Golf VII 2.0 TDI Sport 150 DSG Noire Intense Pack R-Line 5P
Kouki
Membre Pro
Membre Pro

Message par Kouki »

C'est résolu ???
Gochu
Membre actif
Membre actif

Message par Gochu »

Salut les ami , d abord merci a tous de consulter mon sujet ..

Pour informations la voiture rente chez VW fin du mois pour résoudre ce problème je vous tiendrais au informations ;)
Kouki
Membre Pro
Membre Pro

Message par Kouki »

C'est long. Ils sont débordés ? Ou ils s'en fichent car ils savent que c'est dû à une mauvaise manip ?
joebar
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TSI 1.4 bvm 122 CV

Message par joebar »

Bonjour,

Depuis 2-3 semaines, j'ai le message suivant qui est apparu à 5-6 reprises non consécutives et qui me met hors service les radars de parc avant et arrière sur toute la durée du trajet, même si je coupe le contact et le remets.

Quelqu'un a-t-il déjà eu cet incident ?
Là où ma G7 s'essouffle, ma V-Max commence à respirer...
A
ATC
Membre bavard
Membre bavard

Message par ATC »

Bjr

Quel message ?
Répondre