Erreur ACC

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Arc Angel
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : MK7 R-Line

Erreur ACC

Message par Arc Angel »

Hello,

Donc voila samedi me suis promené avec la golf a mon pere, et part moment quand je voulais éteindre la voiture, j'avais des messages d'erreur acc et aussi le frein a main qui commence a clignoté, puis j'avais un autre messages de défaut de frein, sent parlé que les vitres voulais plus ce fermer ou s'ouvrir. bref gros bug électronique il me semble.
Qui a deja eu ce genre de souci ?
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
Arc Angel
Membre bavard
Membre bavard

Re: Erreur ACC

Message par Arc Angel »

Demain vais chez le CC voir ce que ca donne, cette nuit toujours des bug et même les vitres passe plus en fermeture auto ou en ouverture auto, j espère que ca va continuer jusqu as demain pour que le CC puisse voir et résoudre rapidement ce bordel.
Qui a des soucis électronique ? peut être que vous avais déjà vecu ce genre de problème.
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
Francis911
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Tsi 140

Message par Francis911 »

Je croise les doigts pour que ce n'arrive pas, pour l'instant tout fonctionne parfaitement.
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
Arc Angel
Membre bavard
Membre bavard

Message par Arc Angel »

Donc mardi matin 8hoo chez le CC ils vont la gardé durent deux a trois jours, y as un des premier module ( bus ) qui a cramé, donc des erreur partout,
Liste des bug :

Verrouillage,
Frein,
AirBag,
ACC,
Allumage,
Fenêtre,
GPS,
Et tout ce qui touche au stationnement, capteur et aide =/
Suis sur que j'en es oublier.

bref en gros toutes l’électronique a merde, suite a ce bug ^^ les technicien non jamais vue ca, du moin d'après ce qu'il vienne de me dire.
Quand elle a etais branché au PC y as eu 8 erreur qui sont apparu si je me rappel bien.
a
alinghi
Nouveau
Nouveau
Voiture : golf 7

Message par alinghi »

Bonsoir ils vont tout te changer sous garantie. Moi j'ai eu un probleme avec le capteur (radar boule dans le spoiler) il l'ont changé 1500€ juste la piece d'apres les techniciens
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R

Message par Kouki »

Moonwatch71 a écrit :
Bonsoir Alinghi.
Il ne me semble pas avoir vu ta présentation!
Merci de t'y coller! ;)
Un vrai gendarme !!!! :lol!:
Arc Angel
Membre bavard
Membre bavard

Message par Arc Angel »

^^
Et vue que madame veux une Polo, ils vont nous prêtés une polo durent les deux jours ou ils garderont la golf ^^ c'est cool comme ca ont prend bien le temps de testé la voiture =)
Arc Angel
Membre bavard
Membre bavard

Message par Arc Angel »

Donc Polo en prêt, pour le moment j'aime bien malgré que ca soi un 1.2 suis très étonné de la voiture ^^ manque tout de même le GPS je trouve qu'ont habitue vite a cette écran =)
Les réparation devrais durent 48h pris en charge par la garanti VW donc ca ne me couteras rien =)
Arc Angel
Membre bavard
Membre bavard

Message par Arc Angel »

Hello, vue que j'ai pas eu de nouvel aujourd’hui, je me suis permis de leur téléphones pour avoir des nouvel. D’après ce que j'ai compris c'est le module ABS qui a un défaut d’où tout les soucis sur le véhicule Et le pire, c'est qu'ils savent pas quand ils vont pouvoir recevoir la pièce de rechange.
Donc demain ils devrais m'appeler pour, me donner des nouvel.

voila :evil:
Kouki
Membre Pro
Membre Pro

Message par Kouki »

S'ils commencent aussi à utiliser la politique "zéro stock" pour les pièces auto, on est mal...
Arc Angel
Membre bavard
Membre bavard

Message par Arc Angel »

Voila, véhicule récupérè et pour le moment tout semble OK, j'espère que ca va durais =)
Donc ca vien bien du Module ABS, qui avais des soucis il a du être remplacé et plus d'Erreur vue que c'est ce module qui commende la majorité de l’électronique d'après ce que j'ai compris =)
Arc Angel
Membre bavard
Membre bavard

Message par Arc Angel »

Bon ça a recommencer cette après-midi, donc lundi je rappel le CC et vais gueuler un bon coup car ça commence à me les briser.
Arc Angel
Membre bavard
Membre bavard

Message par Arc Angel »

Voila les messages du style que j'ai sur l'ordinateur de bord, sinon pour les autres pas eu le temps de prendre des photos =/
Image
Arc Angel
Membre bavard
Membre bavard

Message par Arc Angel »

Je suis passé hier chez Vw, et ils m'ont dit qu'ils ne savais pas ce que la voiture as... Donc temps que c'est une alarme Jaune, pas de souci ont peux rouler, le temps qu'ils demande a Vw Allemagne ce qu'il ce passe et comment corrigé le souci, car c'est surement du a une incompatibilité dans les option ou autres. En gros ca compromet sérieusement mon envie d'acheté la R d'ici Noël.
Donc si ca continue mon père va rendre le véhicule, et je ne prendrais pas de Golf 7 R pas envie de passé mon temps chez le CC qui connais absolument rien a leur propre produit.
Kouki
Membre Pro
Membre Pro

Message par Kouki »

C'est probablement un cas exceptionnel.
Rien ne dit que ça arrivera sur la tienne.
Rien ne dit que ce que tu achètera à la place sera exempt de défauts.

C'est juste pas de bol et la panne est sûrement toute simple (p.ex defaut câble, parasites intempestifs CEM ou défaut mémoire ou processeur UC) mais très difficile à trouver.
Dans ce genre de cas, pour faire vite il faut simplement changer les éléments en commençant par le plus probable. Mais bien évidemment, ton garage ne veut pas le faire car ça va leur coûter à eux en cas de mauvaise pioche.... donc ils se retournent contre VW et attendent la réponse sans se mouiller.
Arc Angel
Membre bavard
Membre bavard

Message par Arc Angel »

Hello tout le monde :)
Donc je vien vous tenirs au courent, donc le véhicule à étais laisse jeudi laba, et hier récupérais toujours le même problème :/ mais mon père à parlez un moment avec eux et il a appris deux trois truc intéressent.
Ils lui ont dit qu'il y avais plusieur véhicule qui ont eu de souci 5 ou 6 il a pas préciser qui avais le même souci....
Sur tout c'est véhicule ils ont changer le Modul ABS et par miracle sur 2 c'est passer plus de souci mais sur les autres ça continue et personnes ne c'est de qu'il ce passe, même pas la maison mère... Donc mon père à gueul un gros coup cR c'est idnamicilbel et que si va ce résous pas rapidement il veux ce fair rembourser, car avec un véhicule neuf sous garentie si y as déjà des soucis,que ce passeras t'il quand il ne seras plus sous garenti... Bref donc il a étais tress claire et ils vonts regarder en gros comment fair mais des chances, qu'il remplace carrément le véhicule contre un neuf... Sinon il a aussi apris que VW ne teste plus les véhicules... Avant livraison, j'ai étais super etoner quand mon père ma dit ça. Je trouve que pour une marque avec une certaine renommer, c'est vraiment pas normal, mais bon vue que c'est un gars de chez eux qui nous la dit il doit avoir plain d'infos qu'ont a pas, mais ça parais logique vue que le véhicule à étais livrais avec 0km au compteur donc il m'as pas eu le moindre teste.

Bref ont verras ce que cette nouvel semaine va nous réserver.

Bon week as tous :)
Arc Angel
Membre bavard
Membre bavard

Message par Arc Angel »

J'ai papoter avec le CC y as de plus en plus de véhicule avec le même souci... Nouveau truc bizarre que la golf fait.
Je reste dedans moteur clé sur le contacte et le volant commence à tourner seul xD donc souci au niveaux du park assist sûrement ^^
La voiture va demain chez le CC ont verras bien si ils trouveront d'autre soucis mais y en as déjà plus de 35 que dans le canton de Neuchâtel :/ ça commence à fair peur....
Kouki
Membre Pro
Membre Pro

Message par Kouki »

Ouais là ça fait peur :shock:
Arc Angel
Membre bavard
Membre bavard

Message par Arc Angel »

Hello =)
Donc je vien de recup la voiture, il parais que c'etais un souci tout C** donc en gros d'après ce que j'ai compris la voiture a plusieurs câble de masse ( - ) et c'est un de c'est câble qui étais mal visé. ( coté conducteur sous le passages de la porte. )
Ont verras c'est prochain jours si c'est OK, ou pas =)
Kouki
Membre Pro
Membre Pro

Message par Kouki »

:D
Typique...
J'espère que c'est bon maintenant.
Répondre