Hello tout le monde

Donc je vien vous tenirs au courent, donc le véhicule à étais laisse jeudi laba, et hier récupérais toujours le même problème :/ mais mon père à parlez un moment avec eux et il a appris deux trois truc intéressent.
Ils lui ont dit qu'il y avais plusieur véhicule qui ont eu de souci 5 ou 6 il a pas préciser qui avais le même souci....
Sur tout c'est véhicule ils ont changer le Modul ABS et par miracle sur 2 c'est passer plus de souci mais sur les autres ça continue et personnes ne c'est de qu'il ce passe, même pas la maison mère... Donc mon père à gueul un gros coup cR c'est idnamicilbel et que si va ce résous pas rapidement il veux ce fair rembourser, car avec un véhicule neuf sous garentie si y as déjà des soucis,que ce passeras t'il quand il ne seras plus sous garenti... Bref donc il a étais tress claire et ils vonts regarder en gros comment fair mais des chances, qu'il remplace carrément le véhicule contre un neuf... Sinon il a aussi apris que VW ne teste plus les véhicules... Avant livraison, j'ai étais super etoner quand mon père ma dit ça. Je trouve que pour une marque avec une certaine renommer, c'est vraiment pas normal, mais bon vue que c'est un gars de chez eux qui nous la dit il doit avoir plain d'infos qu'ont a pas, mais ça parais logique vue que le véhicule à étais livrais avec 0km au compteur donc il m'as pas eu le moindre teste.
Bref ont verras ce que cette nouvel semaine va nous réserver.
Bon week as tous

VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE