[Lepseudodefred] VW Golf VII 2,0 TDI 4Motion Carat

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
Répondre
l
lepseudodefred
Nouveau
Nouveau
Voiture : bmw 320d

[Lepseudodefred] VW Golf VII 2,0 TDI 4Motion Carat

Message par lepseudodefred »

Bonjour à tous,

Appel du concessionnaire pour me prévenir que la belle est arrivée avec plus d un mois d avance (commande début mars). Premiers clichés pris samedi. Récupération du véhicule sous 10 a 12 jours.
Options : Drive assist II / Bi xénon directionnels / DCC / Discover Pro / ODB couleur / Keyless / Supression identification

Image

Image
l
lepseudodefred
Nouveau
Nouveau

Re: G7 2.0 TDI 4Motion Carat Gris Tungstène Jantes Madrid

J espère surtout que c est moi qui vais être emballé :lol: (impossible d essayer une G7 4 Motion en concession avant l achat) !!!
l
lepseudodefred
Nouveau
Nouveau

Je pensais plus à être emballé par

Image

NB : pour éviter le hors sujet il s agit bien du stand VW et c est bien une golf sur le T Shirt. ;)
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Bonjour et bienvenue.
Où ça le T-shirt :?:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur

Message par TiBurce »

et bien vous avez tous de tres jolies photos dans vos ordis ;)
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Image
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Shaft76
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 1.4 140 ACT Confortline

Message par Shaft76 »

Très belle acquisition !
- Félicitation

Dis moi, je constate que tu as pris des jantes Madrid. Les Durban en 18" te paraissaient trop sèches ?
- Sinon, juste pour information, le choix du 4motion, c'est pour quel type d'utilisation pour toi ?
Golf VII 1.4 140 ACT Confortline Bleue nuit
Avec : Toit ouvrant, Surteintage des vitres arrières, Jantes madrid 17", Pédalier sport, Siege sport Mel Stripe, Discover Media
Tomtombes
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf FL TDI 150 4Motion Carat Blanc Pur

Re: Lepseudodefred : VW Golf VII 2,0 TDI 4Motion Carat

Message par Tomtombes »

Super une 4Motion de plus! Un vrai régal ces 4 roues motrices...
Golf VII FL TDI 150 4Motion Carat Blanc Pur [Tomtombes] Golf 7 2.0 TDI 150 4Motion Carat Blanc pur - Octavia Combi III FL RS TDI 184 DSG 4x4 Blanc Lune - Passat B8 Alltrack TDI 190 DSG 4Motion
Ced
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII TDI 150 BVM6

Message par Ced »

Très belle config.....

Quel est ton type de trajet ?
J'aurais bien aimé prendre une 4motion vu que je passe mon hiver en montagne (pour les loisirs), mais il y a un autre paramètre, je fais aussi énormément d'autoroute (pour le boulot), 35000/40000km par an au bas mot.
Du coup j'ai eu un peu peur de la conso.... Un retour serait vraiment très intéressant !
Golf VII 2.0 TDI 150 BVM6 Sport (équivalent Carat) - Bleu pacifique -JA Madrid - Xenon - GPS - sièges ergoactifs - MDI
l
lepseudodefred
Nouveau
Nouveau

Ré-bonjour et merci pour votre intérêt.

Il s agit d un véhicule de fonction (en remplacement d une BMW 320 d touring sans le xdrive).

Je fais 50 a 60.000 Km par an sur un secteur au sud d une ligne Bordeaux Annecy. Le 4 Motion c est pour des régions comme l'Auvergne (j ai vécu cet hiver des moments délicats avec une propulsion entre St. Étienne et Clermont, dans le cantal) et la Savoie.

Pour les consos (pas avant 2 semaines) je veux bien vous faire un retour mais comme je bénéficie d une carte carburant... comment dire mon soucis est plus le taux de CO2 pour la TVTS (qui rentre dans mon budget auto) que la conso à un litre près.

En ce qui concerne les jantes j ai une voiture perso avec des 18 pouces et heureusement qu il y a le bruit du flat 6 car c est un peu raide. Pour faire des Km je pense que la golf en 17" va suffire surtout que l hiver je fais monter des pneus neige (pas tenté par le pack hiver qui oblige a rouler 6 mois avec des jantes moches :lol: . Pour ma BMW a cause des run flat j avais même pris du 16". Passé la quarantaine et les 50.000 Km le dos ça compte :roll:

Bonne fin de WE.
Ced
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII TDI 150 BVM6

Message par Ced »

Elle est est quand même assez ferme en 17", avec le chassis sport (-15mm) obligatoire... Mais bon, personnellement j'aime bien, et les sièges sont excellents et malgré tout, l'amortissement est très bon. Ca percute un peu à cause des flancs bas, sur les routes un peu défoncées...

Oui je connais je fais tous les hivers entre Rhone Alpes/bourgogne, et tous les WE en montagne... Et avec ma Golf VI équipée de 4 contacts en 16" ça passait vraiment très très bien partout aussi. Mais le 4motion doit encore augmenter le niveau de sécurité (je connais bien le Xdrive, c'est bluffant...). Je me pose encore la question de savoir si je prends juste les pneus en 17 que je monte sur les jantes, ou les 4 pneus et jantes en 16... Le deuxième choix serait le plus rationnel, mais bon, c'est moche...

Pour la conso un simple examen de l'ODB suffira pour me donner une idée :D, d'ailleurs j'ai vérifié l'étalonnage à la main, et ça à l'air fiable. Personnellement je suis en frais réel sur un véhicule perso, donc justement la conso, ça compte.
Golf VII 2.0 TDI 150 BVM6 Sport (équivalent Carat) - Bleu pacifique -JA Madrid - Xenon - GPS - sièges ergoactifs - MDI
l
lepseudodefred
Nouveau
Nouveau

Au risque de m'attirer les foudres des impatients, je viens de récupérer mon véhicule seulement aujourd'hui alors qu'elle est arrivée chez mon CC depuis un mois et demi... compte tenu des délais annoncé j'avais prolongé mon contrat LLD jusqu'à mi juin mais volkswagen avait plus d'un mois d'avance sur le délai confirmé...

Je vous mets les premières photos prises lors de la livraison. J'ai simplement fait une quarantaine de km (le rodage et la trentaine de cheveux en moins ne me permettent pas de donner un avis sur la motorisation mais les premiers tours de roues me laissent présager de belles choses...).
Image
Image
Image
Loann93
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 140 ACT BVM6 Gris tungstène

Message par Loann93 »

Bravo, belle monture :Top:
En commande: Golf 7 1.4 TSI 140 ACT Confortline Gris Tungstène, Assit 1, Pack Sport avec jantes Madrid 17 pouces , Rétro rabatables, odb premium,
M
Mistaiche
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 Carat 1,4 ACT DSG Gris limestone

Message par Mistaiche »

Jolis Xénons. :bounce:
Golf 7 Gris Limestone 5P, 1,4l 140cv ACT Carat, DSG + palettes, Pack Sport, TO, Bi-xénon + LED, Drive Assist 2, ODB premium, Roue de secours et Extention de garantie 5 ans.
Francis911
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Tsi 140

Message par Francis911 »

Bonjour Fred,
Superbe G7

Tu parles de Flat6, serais tu également proprio d'une voiture de Stuttgart.
Es tu sur un autre forum en rapport avec cette voiture de Stuttgart

Francis911
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
d
davcbr
Membre actif
Membre actif
Voiture : En étude ;-)

Message par davcbr »

je me posait le même question lol
Francis911
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Tsi 140

Message par Francis911 »

David,
Je voulais mettre "poil" mais si Fred n'est pas du Laseric, il n'aurait pas compris :D
En plus sur Laseric, il y a bcp de Fred :D
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
Répondre