Salut Bruno,
Tu as toutes les informations sur mon topic avec de nombreux liens , pour éviter de me répéter.
11000 km, un an déjà. ..Le démarrage à froid n'est pas un problème, je ne l'a connaît pas sous - 20°, par très grand froid, les solutions sont évoquées plus haut.
Elle démarre bien mieux qu'un diesel quand il fait froid, ça c'est sûr, et sans leur odeur exécrable. Elle roule en Suède, ça se passe pas mal à mon avis.
Sinon, tu fais une économie d'environ 40 euros tous les 1000 km par rapport au TSI 125 classique, soit un peu plus de 400 euros par an si tu fais 10.000 km à l'année. Soit environ 4500 euros sur 10 ans...

au prix du pétrole par cher pour le moment.
Pas un cts de plus en un an chez moi pour le E85. Ça durera le temps que ça durera, plus le pétrole augmente plus ta Multi est économe.
Fais lui un petit rodage aux petits oignons, il n'y a pas que le moteur à roder, les freins, les disques, amortisseurs, suspensions, poulies, courroies, pneus, etc, les frottements, les contraintes sont plus importants aux premiers kilomètres, ça a besoin de bosser ensemble tout doux au début. ..
Une motorisation économe puissante et superbe,
Les conso, tu connais, elle est top pour les trajets mixtes.
C'est une Golf, donc une bonne voiture