Environ 8000 mais faut que j enleve a ces 8000, la cartr grise, les plaques, les billets avion, le ttajet retour autoroyte et essence et billet bateau. Je pense dans les 5-6000
Moi autoroute + arrêt de temps en temps. En jouant avec le régulateur il y a possibilité de faire un rodage propre sans se faire chier sur nationale (je ne suis pas très patient derrière les gens qui roule à 60 sur une nationale... :p )
Attention, le régulateur n'est pas du tout recommandé pendant le rodage, il faut éviter les régimes constants sur de longues distances.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Le truc c'est que la TVA est élevée en Espagne, et comme le pays se porte mal il faut quand même vendre des voitures donc le prix est plus bas. Ensuite, ESPAGNAUTO ramène de gros volumes de vente au cc espagnol, donc ça fait des grosses remises a la clé. Plus de 3000€ HT pour mon cas. Ça fait TTC pour ma part sur les prix catalogue un différentiel de 8000€ pour mon cas....avec la possibilité de choisir les options a la carte et non par pack...le kit r line cadeau aussi, sympa.
Pareil j'ai gagné plus de 7000€, comme elle est quasiment full en option (6500€ tout de même) c'est comme ci j'avais pris la même sans option en France. Du coup pas mécontent de l'affaire mais par rapport aux autres mandataires la différence est énorme aussi car je gagne presque 3000€en moyenne...
Ouais c'est cool...je suis a 26% je crois sur ma configuration. De toute façon quand on voit que les gens se battent pour gratter 12 ou 13% en CC le choix est vite fait je trouve. Puis pas le temps ni l'énergie de négocier, j'ai pas mis les pieds chez un cc.
Moi si, j'ai montré les devis Espagnauto, ils m'ont tous proposés des occasions d'un an et 20000km moins bien équipé. Du coup j'ai pas vraiment chercher plus loin :p Puis comme ça au moins j'ai tout (même le car net :p ) et pour moins cher (alors qu'elle vient de la même usine :p)
C'est pour avoir internet sur le GPS de la voiture via ton téléphone. Ca à l'air propre, je verrais à l'usage (bien sur je te tiens au courant si tu veux )