Après avoir parcouru le forum de fond en comble pour récupérer un max d'info, je passe par la case inscription. Je me présente: Emeric, 24 ans, j'habite dans la région Orléanaise.
Le forum m'a beaucoup plu, d'une part par la richesse des informations présentes mais aussi par l'ambiance qui y règne.
Actuellement apprenti, je roule en moto, une XJ6 de 2011 qui me convient parfaitement pour les trajets que je fais. Le truc c'est que dans le courant de l'année je commence à travailler (pour de vrai :face: ) relativement loin de chez moi (60 km environ). J'ai donc décidé de m'offrir une Golf 7 (un gros cadeau de fin d'étude :pirat: )
Par le passé j'ai eu plusieurs autos relativement haut de gamme:
-Clio II 1,5 DCI 80ch (beaucoup de problèmes électriques, elle est partie à la casse à cause du vidage complet de son intérieur lors d'un vol...)
-Mégane III 1,5 DCI 110ch (problème de FAP malgré que je roulais beaucoup + divers problèmes (phares, voyants compteur...)je m'en suis séparé rapidement à cause d'une tentative de vol à la souris)
Pour la Golf, j'ai choisi de m'offrir une 150 TDI (pour la distance à parcourir chaque jour) en "full" options (pour le plaisir
OPTION 01 : PEINTURE NOIR NACRE
OPTION 02 : W4B VERSION 5 PORTES
OPTION 03 : ZND/77G GPS DISCOVER PRO : écran 8" / 8 haut parleurs / prise USB / 2 rainures SD / prise auxiliaire / CD / DVD / disque dur / commandes vocales
OPTION 04 : PFB LANE ASSIST + DYNAMIC LIGHT ASSIST + SIGN ASSIST
OPTION 05 : PED FEUX ARRIERE LED
OPTION 06 : PF1 REGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF ACC + FRONT ASSIST
OPTION 07 : KA1 CAMERA DE RECUL REAR ASSIST
OPTION 08 : PXD PHARES BI-XENON DIRECTIONNEL + LAVE PHARES + PHARES DE JOUR LED
OPTION 09 : 4I3 SYSTEME DE CLE MAINS LIBRES KEYLESS ACCESS
OPTION 10 : 4KF VITRES ARRIERE + LUNETTE ARRIERE SURTEINTEES
OPTION 11 : PX5 SYSTEME DE PARKING ASSISTE PARK ASSIST
OPTION 12 : 9ZK BLUETOOTH PREMIUM
OPTION 13 : WIE PACK R-LINE EXTERIEUR : pare-chocs sport, jupes laterales sport, jantes alliage 17" Salvador
OPTION 14 : 0NA SANS IDENTIFICATION DE MODELE NI DE DE MOTORISATION
OPTION 15 : EL3 VW CAR NET SERVICES MOBILES EN LIGNE
OPTION 16 : PB4 SIEGES ERGOACTIVE : sièges avant sport, siege conducteur a réglage lombaire électrique fonction massage, siège passager à réglage lombaire
manuel, sièges avant chauffants
Je suis tenté d'ajouter à cette liste une alarme antivol (sur ce point j'hésite beaucoup, j'aurais surement besoin de conseils/retours d'expériences
J'ai passé la commande aujourd'hui, le délai annoncé est de 4 mois. Je vous donnerais des informations au fur et à mesure que je les aurais.
Je pense et j'espère avoir tout dit. :face: