jnico88 a écrit :Non c'est sur c'est pas grave c'est pas ça qui va nous pourrir une journée lol.
oui j'avais essayé sur un des modèle d'ouvrir juste le coffre avec la clé pratique en plus même pas besoin de revérrouiller la voiture en fermant le coffre, c'est automatique.

Le CC m'avait averti à la livraison, il m'a dit c'est bien mais un conseil ne posez jamais les clés dans le coffreLe problème, c'est qu'une fois j'ai déverrouiller le coffre avec se bouton, et pour aller chercher un truc au fond du coffre (très long sur la Superb), j'ai posé les clés dans le coffre. Au moment où j'étais en train de fermer le hayon j'ai repensé à les clés!! Une seconde ou deux plus tard, j'étais dehors avec les clés enfermées dans le coffre!!!

Jantes en alliage léger 17’’ ‘Madrid’ et pneumatiques 225/45 R17 avec écrous antivol
Attention : sur Confortline, ces jantes sont incluses dans le Pack ‘Sport’ [SPT]. Inclus le châssis sport : carrosserie rabaissée d’env. 15 mm, avec suspension et amortissement fermes et barre stabilisatrice avant/arrière (de série sur Carat)
Attention : Indisponible sur TDI 110 BlueMotion 85g

Ton concessionnaire ne connait pas son produit... Comme souvent d'ailleursMegamind001 a écrit :J'ai eu le concessionnaire qui n'a pas mis dans mon bon de commande le chassis sport, alors que j'ai commandé les 17'' madrid. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de chassis sport dans la cup! Je lui dis que dans le configurateur était obligataire des que l'on commandé les 17''. On a fait le configurateur ensemble et il a bien vu qu'il était, il est parti sur un "bug" configurateur, et qu'il allait se renseigner en usine.

Les professionnels que sont censés être les commerciaux VW (formation sur les produits etc...) devraient pouvoir répondre à se genre de question sans avoir à demander à Pierre, Paul ou Jacques...Megamind001 a écrit :Uff! Quelle frayeur. C'est bon, mon CC vient de raccrocher avec le responsable de la prod, il y aura bien le châssis sport.

C'est vrai que je généralise... Il est vrai que certains se démarquent et sont très pro et fort heureusementMaxInpact a écrit :Tissot, bien d'accord avec toi.. Après il ne faut pas faire de généralités : mon CC a été incolable.. Il a pu répondre à toutes mes questions.
Pour les décharger, il ne faut pas oublier qu'ils ne vendent pas que un modèle, mais plusieurs... Pas facile de tout connaitre dans toutes les configurations dans chacun de ces modèles !