Série CUP

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
jnico88
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Cup

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par jnico88 »

Encore faut il que le truc que tu va chercher dans ta voiture soit dans le coffre et non dans la boite à gants
VW POWER... incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
pegase83
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII TSI 105 CUP Reflet D'argent

Message par pegase83 »

Tu verras quand tu auras ta G7 ,
la boite a gant et je ne met pas d''S a gants malgré que dans une paire il y en est deux ,
car a part le livre de bord tu n'y met pas grand chose .

Quand tu appuie sur le bouton du milieu de la télécommande, tu n'ouvre que le coffre .
et cela est hyper pratique .

Quand j'ai commander la G7 je ne savais même pas que j'aller avoir les rétros rétractables .
qui ne sont que sur la Cup est sur la carat est modèle au dessus en gamme .

Je finirais ainsi :: ont as des rétros rétractables ont râle , l'on en as pas l'on râle aussi
Mais apparemment cela ne serais spécifique qu'aux modèles 2014( a voir )
Dernière modification par pegase83 le 06 avr. 2014, 20:37, modifié 1 fois.
l
ludolo
Membre actif
Membre actif
Voiture : Polo TDi Sportline 90

Message par ludolo »

honnêtement pour moi l'idéal serait qu'ils se déploient quand on met le contact. Mais en fait comme il y a les leds du comming home qui s'allument, ils sont obligés de les déployer au moment de l'ouverture de la voiture...
c'est pas bien grave non plus ! ;)
jnico88
Membre bavard
Membre bavard

Message par jnico88 »

Non c'est sur c'est pas grave c'est pas ça qui va nous pourrir une journée lol.
oui j'avais essayé sur un des modèle d'ouvrir juste le coffre avec la clé pratique en plus même pas besoin de revérrouiller la voiture en fermant le coffre, c'est automatique.
VW POWER... incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
pegase83
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII TSI 105 CUP Reflet D'argent

Message par pegase83 »

Tu tiens peut être la solution des rétros.

il suffirais peut être de désactive le coming home/leaving home .

Chez moi les phares ce mettent en marche même dans mon garage,
et en été je n'en vois pas trop l’utilité .

ps:::je penser qu'il étaient dépendant du détecteur crépusculaire .
jnico88
Membre bavard
Membre bavard

Message par jnico88 »

Tu tiens peut être la solution des rétros.

il suffirais peut être de désactive le coming home/leaving home . 

A essayer pour les possesseurs de Cup :)
l
ludolo
Membre actif
Membre actif

Message par ludolo »

de mon coté le comming home / living home ne se met en branle que quand il fait nuit !
L
Ludo02
Débutant
Débutant

Message par Ludo02 »

Ça y est, j'ai signé le bon de commande hier!! Golf 7 Cup 5 Portes 1,2 TSI 105 Ch. Pack drive assist 1, roue de secours à encombrement réduit, feux bi-xénons directionnels à LED, peinture métallisée gris Limestone. Et oui j'ai hésité longtemps avec le tungstène mais finalement je trouve que le limestone a plus de nuances suivant la luminosité. Il y avait une tdi 150 de cette couleur exposée et je l'ai trouvée vraiment jolie. Cela m'a conforté dans mon choix. Le cc m'a fait une démo de l'ACC justementavec une Cup, c'est impressionnant par contre au début je pense qu'il faut y aller molo et prendre confiance dans le système, même lui était prêt à freiner car il n'en n'avait pas trop l'habitude. Livraison prévue 14 juin, 25 maxi... on verra bien.
Golf 7 Cup 1,2 TSI 105 Ch - Gris Limestone - Pack Drive Assist I - Projecteurs bi-xénon directionnels avec feux de jour LED
l
ludolo
Membre actif
Membre actif

Message par ludolo »

une photo avant de partir au boulot…

Image
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Message par Mickael1977 »

jnico88 a écrit :
Non c'est sur c'est pas grave c'est pas ça qui va nous pourrir une journée lol.
oui j'avais essayé sur un des modèle d'ouvrir juste le coffre avec la clé pratique en plus même pas besoin de revérrouiller la voiture en fermant le coffre, c'est automatique.

Je l'ai aussi sur ma Skoda (comme toutes voitures du groupe d'ailleurs), et je ne m'en sert quasiment jamais.
Le problème, c'est qu'une fois j'ai déverrouiller le coffre avec se bouton, et pour aller chercher un truc au fond du coffre (très long sur la Superb), j'ai posé les clés dans le coffre. Au moment où j'étais en train de fermer le hayon j'ai repensé à les clés!! Une seconde ou deux plus tard, j'étais dehors avec les clés enfermées dans le coffre!!!
Depuis je déverrouille entièrement la voiture, même pour aller juste dans le coffre.
C'est dommage, d'autant que sur la mienne la malle est à ouverture électrique. Ça fait son petit effet de voir la malle s'ouvrir avant d'arriver et de directement poser ces affaires dedans.
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
Megamind001
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 Cup

Message par Megamind001 »

Bonjour, à tous les possesseurs de CUP, (en continuité avec mon topic de présentation) je viens vous demander de l'aide.

J'ai eu le concessionnaire qui n'a pas mis dans mon bon de commande le chassis sport, alors que j'ai commandé les 17'' madrid. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de chassis sport dans la cup! Je lui dis que dans le configurateur était obligataire des que l'on commandé les 17''. On a fait le configurateur ensemble et il a bien vu qu'il était, il est parti sur un "bug" configurateur, et qu'il allait se renseigner en usine.

Donc, je voudrais confirmation, si vous avez les 17'', avez vous aussi le chassis sport? Le chassis était marqué dans le bon de commande?

Merci beaucoup pour votre aide!
Fast
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TDI 105 Confortline

Message par Fast »

Le problème, c'est qu'une fois j'ai déverrouiller le coffre avec se bouton, et pour aller chercher un truc au fond du coffre (très long sur la Superb), j'ai posé les clés dans le coffre. Au moment où j'étais en train de fermer le hayon j'ai repensé à les clés!! Une seconde ou deux plus tard, j'étais dehors avec les clés enfermées dans le coffre!!!
Le CC m'avait averti à la livraison, il m'a dit c'est bien mais un conseil ne posez jamais les clés dans le coffre :Rouge:
Fast
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TDI 105 Confortline

Message par Fast »

Normalement les jantes 17 impose le chassis sport sur la G7. c'est écrit aussi dans la doc :
Jantes en alliage léger 17’’ ‘Madrid’ et pneumatiques 225/45 R17 avec écrous antivol
Attention : sur Confortline, ces jantes sont incluses dans le Pack ‘Sport’ [SPT]. Inclus le châssis sport : carrosserie rabaissée d’env. 15 mm, avec suspension et amortissement fermes et barre stabilisatrice avant/arrière (de série sur Carat)
Attention : Indisponible sur TDI 110 BlueMotion 85g
Megamind001
Membre actif
Membre actif

Merci pour ta réponse Fast. Je viens d'envoyer un mail à mon CC avec copie d’écran de la doc.
Tissot
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 Carat TSI 140 DSG7

Message par Tissot »

Megamind001 a écrit :
J'ai eu le concessionnaire qui n'a pas mis dans mon bon de commande le chassis sport, alors que j'ai commandé les 17'' madrid. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de chassis sport dans la cup! Je lui dis que dans le configurateur était obligataire des que l'on commandé les 17''. On a fait le configurateur ensemble et il a bien vu qu'il était, il est parti sur un "bug" configurateur, et qu'il allait se renseigner en usine.
Ton concessionnaire ne connait pas son produit... Comme souvent d'ailleurs :!: :!: :!: :arrow: :arrow: :idea: :suspect: :suspect:
Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7, 3 portes, blanc pur, Bixénons directionnels, Discover Pro, Bluetooth Premium, Palettes au volant, Média-In iPod/iPhone
Megamind001
Membre actif
Membre actif

Uff! Quelle frayeur. C'est bon, mon CC vient de raccrocher avec le responsable de la prod, il y aura bien le châssis sport.
Tissot
Membre bavard
Membre bavard

Message par Tissot »

Megamind001 a écrit :
Uff! Quelle frayeur. C'est bon, mon CC vient de raccrocher avec le responsable de la prod, il y aura bien le châssis sport.
Les professionnels que sont censés être les commerciaux VW (formation sur les produits etc...) devraient pouvoir répondre à se genre de question sans avoir à demander à Pierre, Paul ou Jacques... :Nul: :Nul:

Lorsque je me rends dans une concession pour me renseigner sur un véhicule, je me prends à poser des colles aux vendeurs... C'est mon sport favori :roll: :roll: :roll: :study: :study: :study: :Rouge: :Rouge:

Quand je me suis renseigné pour la Golf 7, je suis allé dans une concession de la région parisienne, le mec venait de chez Renault et pataugeait complètement dans la semoule... :scratch: :no: :pale: :pale: :silent: C'était pitoyable :!: :!: :!: :!: Il y a un minimum tout de même :!: :!:
Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7, 3 portes, blanc pur, Bixénons directionnels, Discover Pro, Bluetooth Premium, Palettes au volant, Média-In iPod/iPhone
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf Cup 1.2 TSi 105

Message par MaxInpact »

Pour les rétros, vous avez effectivement trouvé la raison du déploiement dès le dévérouillage du véhicule : c'est pour que les LEDS éclairent le sol, et non le ciel :twisted:
Je trouvais que ces LEDS étaient un "gadget", après quelques semaines d'utilisation, je trouve cela très classe et pratique pour éclairer le sol :Rouge:

L'attente va être loooongue Ludo ;) Super choix en tout cas ! Bon courage :Rouge:

Merci pour l'info Mickael ! C'est effectivement un piège à éviter de laisser les clefs dans le coffre quand on dévérouille que l'arrière :evil:

Megamind, comme cela a été dis, je te confirme la présence du chassis sport avec les JA Madrid ! Pas de regret, car je trouve vraiment la suspension souple et confortable dans cette configuration... Avec un chassis non sport, je pense que je n'aurais pas aimé..

Tissot, bien d'accord avec toi.. Après il ne faut pas faire de généralités : mon CC a été incolable.. Il a pu répondre à toutes mes questions.
Pour les décharger, il ne faut pas oublier qu'ils ne vendent pas que un modèle, mais plusieurs... Pas facile de tout connaitre dans toutes les configurations dans chacun de ces modèles !
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
Tissot
Membre bavard
Membre bavard

Message par Tissot »

MaxInpact a écrit :
Tissot, bien d'accord avec toi.. Après il ne faut pas faire de généralités : mon CC a été incolable.. Il a pu répondre à toutes mes questions.
Pour les décharger, il ne faut pas oublier qu'ils ne vendent pas que un modèle, mais plusieurs... Pas facile de tout connaitre dans toutes les configurations dans chacun de ces modèles !
C'est vrai que je généralise... Il est vrai que certains se démarquent et sont très pro et fort heureusement :!: :!: :D :D

Par contre, concernant les autres, ils ont des mémos où tout est écrit... Il n'y a qu'a lire :face: :cyclops: :study: :study:
nono62
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII Cup TSI 140 cv

Message par nono62 »

Bonjour à tous, :coucou:

Je vais très certainement dans les jours qui viennent signer pour une Golf Cup TSI 140 cv en remplacement de ma Polo Cross.
Je prendrai les options GPS, roue de secours galette, odb couleur et extension de garantie 2 ans.

Par contre j'aimerai prendre les jantes alu 17 pouces Geneva mais elles imposent le châssis sport.
Est-ce que ce dernier dégrade nettement le confort par rapport à une voiture qui n'en serait pas équipé ?

Est-ce que le train arrière multibras de la 140 cv compense cette suspension plus ferme ou pas ?

Merci d'avance pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Répondre