Si vous aussi vous avez des p´tits plaisirs de vos Cc, ce serait bien de le faire partager. Ou inversement si ils ne sont pas cool...!

Encore un abruti qui n'a encore pas compris que l'habit fait pas le moine. J'ai aussi le cas une fois avec un mandataire. Je lui ai demandé un tarif sur un modèle précis : finition, motorisation, option, et même couleur. Ne voyant pas sa réponse arrivée, je suis allé chez Renault (eh oui une erreur de parcours lol), et après 2h30 de négociation, on a signé. 2 semaines plus tard je suis allé voir ce mandataire (la voiture était en stock) qui est à 500m du Renault où l'on a acheté la voiture pour lui montrer la voiture et qu'il avait louper une vente. Il était tout c*nshooto34 a écrit :je connais la concession de castelnau le lez,j'y ai été pour éssayer une golf 7 et pour avoir des renseignements.
Le vendeur me dit sur un ton sec qu'il ne dispose pas du TDI 150 avec DSG6 et qu'il faut aller à Montpellier! Je sors,je fais un tour dans le parc et que vois-je ? une belle TDI 150 en DSG à l'essai.
Je devais pas avoir une bonne tete,ou il a du se dire que j'etais trop jeune pour acheter une voiture à plus de 30000 euros...bref j'irai plus la bas.