Les CC bien sympa.

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
Calimero34
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GTE

Les CC bien sympa.

Message par Calimero34 »

Mon Cc m'appelle aujourd'hui pour me proposer le weekend prochain de me prêter une G7...! Même modèle que j'ai en commande, avec quelques options en moins. Ben je trouve ça bien cool !!! Merci VW de castelnau le lez (34) :D

Si vous aussi vous avez des p´tits plaisirs de vos Cc, ce serait bien de le faire partager. Ou inversement si ils ne sont pas cool...!
tsi140 dsg carat, blanc, pack techno,drive assist 1 et 2, jantes Madrid. En commande :GTE, blanc, jantes Nogaro, drive A 2,Keyless ,blind spot,
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Re: Les CC bien sympa.

Message par Mickael1977 »

Effectivement, bien sympa!!
T'as t-il dit pourquoi il faisait ce geste?
Ou tu le sauras bientôt quand tu rendras les clés et qu'il t'annoncera une moins bonne nouvelle :?: : Mouhah:
Je rigole :!:
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
Calimero34
Membre bavard
Membre bavard

Message par Calimero34 »

Lol
Y va me dire qui y'a du retard dans la livraison !!!
Lol
tsi140 dsg carat, blanc, pack techno,drive assist 1 et 2, jantes Madrid. En commande :GTE, blanc, jantes Nogaro, drive A 2,Keyless ,blind spot,
Simo Häyhä
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF 150 TDI DSG6 CARAT Noire + options

Message par Simo Häyhä »

Ce qui serai bien, c'est que la date fatidique tombe dans le w-e de prêt.
Ainsi tu pourras lui dire "soit j'annule la vente soit c'est sympa d'avoir anticiper le prêt de véhicule gratuitement jusqu'à la remise des clés du véhicule, sachant le délai de livraison ne serait pas respecté"
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro

Ce qu'on est méchant! Lol.
Profites bien du week-end de prêt Calimero34, mais tu sera certainement encore plus impatient après l'avoir rendu aussi.
Simo Häyhä
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF 150 TDI DSG6 CARAT Noire + options

Message par Simo Häyhä »

"Mais pourquoi est-il si méchant ?"

Image
Calimero34
Membre bavard
Membre bavard

Message par Calimero34 »

:D
Je suis surtout content que ma nana se fasse la main sur celle de la concession !!!! :-) :face:
s
shooto34
Membre actif
Membre actif

Message par shooto34 »

je connais la concession de castelnau le lez,j'y ai été pour éssayer une golf 7 et pour avoir des renseignements.
Le vendeur me dit sur un ton sec qu'il ne dispose pas du TDI 150 avec DSG6 et qu'il faut aller à Montpellier! Je sors,je fais un tour dans le parc et que vois-je ? une belle TDI 150 en DSG à l'essai.
Je devais pas avoir une bonne tete,ou il a du se dire que j'etais trop jeune pour acheter une voiture à plus de 30000 euros...bref j'irai plus la bas.
Calimero34
Membre bavard
Membre bavard

Message par Calimero34 »

Comme quoi !! Mais je sais que sur les 3 vendeurs, 1 n'est pas cool du tout... :evil:
C
Chikouze
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII TSI 105 BVM6 Blanc pur

Message par Chikouze »

J'ai également eu un contact pas très bon avec un vendeur de la concession de castelnau le lez, j'ai tout de même eu droit au prêt d'une TSI 105, mais il essayait plus de me vendre une mensualité qu'un modèle qui me correspondait.

Je suis donc retourné à la concession de Montpellier retrouver celui qui m'avait vendu la Polo et la, j'ai eu un très bon contact.
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro

shooto34 a écrit :
je connais la concession de castelnau le lez,j'y ai été pour éssayer une golf 7 et pour avoir des renseignements.
Le vendeur me dit sur un ton sec qu'il ne dispose pas du TDI 150 avec DSG6 et qu'il faut aller à Montpellier! Je sors,je fais un tour dans le parc et que vois-je ? une belle TDI 150 en DSG à l'essai.
Je devais pas avoir une bonne tete,ou il a du se dire que j'etais trop jeune pour acheter une voiture à plus de 30000 euros...bref j'irai plus la bas.
Encore un abruti qui n'a encore pas compris que l'habit fait pas le moine. J'ai aussi le cas une fois avec un mandataire. Je lui ai demandé un tarif sur un modèle précis : finition, motorisation, option, et même couleur. Ne voyant pas sa réponse arrivée, je suis allé chez Renault (eh oui une erreur de parcours lol), et après 2h30 de négociation, on a signé. 2 semaines plus tard je suis allé voir ce mandataire (la voiture était en stock) qui est à 500m du Renault où l'on a acheté la voiture pour lui montrer la voiture et qu'il avait louper une vente. Il était tout c*n :!:
M
Michel44
Débutant
Débutant

Message par Michel44 »

Salut,

Sympa cette idée de parler des concessionnaires. Ca pourrait petre interressant de répertorier les garages VW de confiance et ceux à fuire.

Dans le 44, je vous conseille vivement le garage BOURION au Landreau. ( http://www.garagebourion.fr )

Je vous rassure, je ne suis pas le patron et je n'ai pas action là bas. Mais c'est une excellent alternative à la maison mère d'orvault.

Ca fait 25 ans que je vais acheter et faire entretenir mes GOLF exclusivement là bas. On n'est pas un simple numéro mais un vrai client, connu et reconnu.

L'équipe est vraiment super. Le chef d'atelier est à l'écoute depuis de nombreuses années et de très bon conseils.

C'est une concession commerçante, on ne force pas la main sur les changements de pièces, et on peut aisement aller voir les gars à l'atelier pour discuter avec eux... C'est un plus incontestable pour moi.

Franchement rien à redire. Pour preuve, la maison mère est à moins 10 km de chez moi, et le garage Bourion est à plus de 30 km de chez moi. Et je préfère choisir à la seconde solution sans la moindre hésitation.
Dernière modification par Michel44 le 28 avr. 2014, 06:57, modifié 1 fois.
Philip17
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF 7 TSI 140 CARAT, cause I'm Bond

Message par Philip17 »

Livraison du 01/04/14 avec un accueil +++ de tous les intervenants de la CC du Comptoir Automobile Rochelais et petits plus :

- un porte clef simili cuir cachant une clé usb
- un shampoing auto glissé gratuitement dans la magnifique valisette (kit entretien)
et... (voir photo) :Top:
Image
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT BVM6 CARAT 5P Noir intense nacré ... Because I'm worth it ! :-)
boule2gomme62
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII - 2.0 TSI 245 GTI

Message par boule2gomme62 »

pas mal ^^
My GTI // Ex My CUP
jnico88
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Cup

Message par jnico88 »

Wouah joli cadeau, y'a des privilégiés :Rouge: ! Je rigole ^^
en parlant de sa, avez vous tous eu un petit "cadeau" à la livraison ou c'est réservé seulement au meilleur client ?
VW POWER... incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
jnico88
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Cup

Message par jnico88 »

Merci pour le raccourci ;)
VW POWER... incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
Répondre