Dans le menu CAR / éclairage, il y a une option à cocher Clignotant confort.
j'ai regardé dans la notice mais j'ai rien trouvé.
Qu'est-ce donc cela
Merci d'avance pour vos retours.
C'est un cligno qui ne reste que 2 ou 3 sec et n'a pas besoin de revenir quand tu tourne le volant. C'est pour un dépassement par exemple, un vélo ou une "up"...
tsi140 dsg carat, blanc, pack techno,drive assist 1 et 2, jantes Madrid. En commande :GTE, blanc, jantes Nogaro, drive A 2,Keyless ,blind spot,
en fait tu n'a pas besoin d'enclecher le clignotant, tu montes (ou descend) un petit coup le comodo sans aller au bout (au fameux clic), et le clignotant droit ou gauche s'active pour 3x
utile pour un dépassement par exemple
si vous voulez essayer aussi (valable chez audi), je le met la parce que y'a pas vraiment de topic adéquat pour sa.
Si vous êtes garer le long d'un trottoir à cheval ou que vous êtes mal garer tout simplement et que vous dépassez sur la route de nuit pour que vous soyez vu par les autre conducteur sans qu'il soit surpris par votre voiture qui dépasse de sa place vous pouvez mettre le cligno gauche (ou inversement hein), coupez le contact, sortez de la voiture, sa va bipper mais bon c'est pas grave, verrouillez la voiture et la magie... le feu de position (alors à led ou pas selon votre voiture) s'allume... quand c'est à led pas de soucis pour la batterie au moins héhé et donc sa signale votre voiture de nuit...
(elle est longue la phrase hein)
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
ps : si vous avez pas l'option feu de jour à led (puisque c'est les feu de position hein) les ampoules s'achète sur internet...
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
si vous voulez essayer aussi (valable chez audi), je le met la parce que y'a pas vraiment de topic adéquat pour sa.
Si vous êtes garer le long d'un trottoir à cheval ou que vous êtes mal garer tout simplement et que vous dépassez sur la route de nuit pour que vous soyez vu par les autre conducteur sans qu'il soit surpris par votre voiture qui dépasse de sa place vous pouvez mettre le cligno gauche (ou inversement hein), coupez le contact, sortez de la voiture, sa va bipper mais bon c'est pas grave, verrouillez la voiture et la magie... le feu de position (alors à led ou pas selon votre voiture) s'allume... quand c'est à led pas de soucis pour la batterie au moins héhé et donc sa signale votre voiture de nuit...
(elle est longue la phrase hein)
Je pratique ça avec ma G4 de 2002
Et même si ça n'empêchera pas un blaireau de fracasser un retro (c'est du vécu), au moins ça a le mérite de me rassurer.
Dernière modification par Zaz94 le 01 avr. 2014, 09:00, modifié 1 fois.
Avec les feux led de jour, quand tu mets les feux de position les led s'allument moins fort et tu as un mini feu de position qui s'allument devant.
Je me rappel plus y'a le commutateur avec la position P pour les feux ?
Ou se que tu me dis c'est pareil avec le cligno ?
Chez les teutons, cela existe depuis très longtemps, j'ai déjà vu une 911 de 1971 qui avait déjà ce systeme, le feu de position hein pas le cligno confort
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid