Je crois que le club des Golfeurs s’agrandit mais aussi de ceux qui ont des problème de préparation !!
J'ai reçue ma Golf Carat 150 DSG Jeudi dans les temps comme prévu.
Je prends mes voitures blanches car c'est joli, donc celle ci est Blanc Pur bien sûr avec le TO en noir j'aime bien.
Entre Jeudi soir et aujourd'hui 550 km, elle marche bien. L'ACC est génial je trouve et les xénons directionnels aussi.
Déception par contre je n'avais pas bien lu la notice et je croyais que si on prenait les sièges cuir Vienna on avait les réglages électriques
et bien nada, tout est manuel il faut rajouter une option à 352 € dommage car je trouve ça beaucoup plus utile que le chauffage des sièges.
Et par contre énorme déception ce WE car on a eu un peu de Soleil
est micro rayée de partout même les feux et bien sûr les montants noirs de portes.
Retour ce matin à la concession où effectivement personne n'a pu nier l'évidence ma voiture a joué le rôle du hérisson dans la pub pour la fameuse
éponge qui gratte.
Proposition de la concession de la déposer une journée pour un lustrage mais c'est un cage misère il faut quelque chose de plus sérieux donc
par le biais de la lecture des articles de "Passion77" j'ai pris RDV chez Passion Detailling 77 pour polissage et protection.
J'espère qu’ensuite elle sera enfin toute belle car ça gâche un peu la fête.
Allez bonne soirée à vous tous.