POUR ce qui est des bruits aerodynamique en roulant
J'ai un Jumpy est lors que je rouler a 100 k;mh comme dit la chanson ( Un vent de folie )faisaient du coté de la porte avec un bruit agaçant et énervant en mêmes temps .
En cherchant avec mon ouvrier d'ou pouvais venir ce bruit lors d'un arrêt sur une aire de service , nous déci dame donc, car il nous rester plus de 5 hs de route,
encore a faire ,, de lui mettre du papier collant style crépon a masquer la carrosserie sur la paroi au dessus du joint de porte ,et la HO grand bonheur plus un seul petit bruit .
Vous aller me dire ,, :x le bruit de son jumpy rien a glander :lol: :lol:
Oui mais

ça m’etonne que des (Géo trouve tout ) n'y est pas pensés
Commencer par ::::
1° mettre du crépon sur la lame de renvoi d'eau du pare brise vers le haut . faire un essai si plus de bruit pas la peine d'aller plus loin .Eureka
Ne pas enlever le crépon si négatif .
2° mettre du crépon sur l'articulation du retro __________________________ idem cidessus ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
3° sur joint de devant de porte avant gauche____________________________ idem ci dessus ?
4° sur toute la périphérie de la porte___________________________________ idem ci dessus ?
Si aprés cela vous ne trouver pas la source du bruit n'etant pas aérodynamicien ; je vous conseille de prendre un marteau ou autre chose pour dire a la belle qui est le maître :affraid: :affraid: