Série CUP

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf Cup 1.2 TSi 105

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par MaxInpact »

Malheureusement, pas de Cup en démo. Le vendeur, qui semblait bien renseigné, m'a dit qu'en terme d'équipement tout était identique à la confortline (mais avec TO en plus, et le noir laqué de la planche de bord, assez salissant toutefois (traces de doigts) comparé à l'alu de la confortline, qui fait meilleur effet), donc avec les tiroirs sous les sièges, mais sièges identiques dans leur forme à Trendline, avec sellerie spécifique. Reste à vérifier de visu la qualité de cette dernière.
Donc contrairement à ce qui a été dit précédement, il y a bien des tiroirs sous les sièges ??!
Bien compris qu'il s'agit des sièges de la Trendline.
Reste la question de la qualité du tissus ! Sur le configurateur, il semble plus qualitatif que sur la Trendline.. Mais il s'agit d'une photo, donc facile à retoucher !
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
s
sidou92
Débutant
Débutant
Voiture : 106

Message par sidou92 »

Tenez les gars, j'ai trouvé des photos réelles des sièges d'une golf CUP,

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=377904121.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=468998632.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=154133753.png

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je les trouve super sympa^, voir même plus jolie que les classiques de la confortline !

Sinon j'ai trouvé une video aussi sur youtube d'un mec qui filme une version CUP, mais je crois qu'il ne s'agit pas d'une version française car pas de volant multi fonction mais le toit ouvrant est bien la !

http://www.youtube.com/watch?v=3-2zIwIn6fg

J'ai appelé mon CC ce matin, la mienne sera fabriquée le 19 février pour une livraison début mars, j'ai très hâte !
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Message par Garrett »

C'est la version allemande...
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
lollol
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur

Message par lollol »

on dirait un peu les sieges de la Polo confortline! c'est sympa.
L
Ludo02
Débutant
Débutant

Message par Ludo02 »

J'ai vu en concession mercredi une Trendline, et le siège passager était réglable en hauteur, donc normalement il le sera aussi sur la Cup ? Je ne comprend pas car dans la doc il est écrit siège avant conducteur réglable en hauteur :scratch:
Golf 7 Cup 1,2 TSI 105 Ch - Gris Limestone - Pack Drive Assist I - Projecteurs bi-xénon directionnels avec feux de jour LED
L
Ludo02
Débutant
Débutant

Message par Ludo02 »

Et finalement dans le configurateur, je viens de voir dans les équipements de série pour la Cup : Sièges normaux avec réglage en hauteur et tiroirs sous les sièges avant.
Golf 7 Cup 1,2 TSI 105 Ch - Gris Limestone - Pack Drive Assist I - Projecteurs bi-xénon directionnels avec feux de jour LED
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard

Message par MaxInpact »

Elle a vraiment l'air magnifique, tant à l'extérieur avec les jantes madrid :heart: qu'à l'intérieur avec le volant surpiqué en blanc :heart: Et les sièges ont l'air très bien aussi !
Dommage que le caméraman soit si speed ;-) J'adore le moment où il semble rentrer côté conducteur, et finalement il filme par le toit ouvrant :bounce:
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
pegase83
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII TSI 105 CUP Reflet D'argent

Message par pegase83 »

j'ai le descriptif des GOLF 7 2014 de toute la gamme y compris la cup, que mon CC n'avais pas lors de ma commande.
Mais si quelqu'un peut me dire comment joindre un fichier PDF depuis mon ordi je suis preneur( MERCI )
Dernière modification par pegase83 le 24 janv. 2014, 11:49, modifié 1 fois.
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Malheureusement, il n'y a pas moyen de poster autre chose qu'un lien vers un fichier (ou une image).
Il faut donc que tu mettes ton fichier sur un serveur et que tu postes le lien.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard

Message par MaxInpact »

J'ai trouvé le catalogue des prix 2014 (que mon CC ne m'a pas remis :Nul: )

Plus de doute concernant l'intérieur :
– Sièges avant identiques à Trendline avec siège conducteur réglable en hauteur
Donc même assise que la Trendline ; seul le siège conducteur est réglable en hauteur (pas le passager) ; les tiroirs sous les sièges ne sont pas évoqués.
– Sans sièges avant confort
Si ce n'était pas assez clair... Pas les sièges de la Confortline, on a bien compris !!! :cheers: Ce rappel a t il pour objet d'indiquer qu'il n'y a pas de tiroir ??!
– Sellerie spécifique ‘Cup’
On a tous pu constater sur la vidéo youtube que les tissus de la sellerie spécifique CUP semble de qualité (bien supérieure à celle de la Trendline).
– Surpiqures grises sur le volant, le soufflet du levier de vitesse et les tapis de sol
C'est très beau là aussi :heart:

Pour le reste de l'intérieur :
– Applications décoratives “piano noir laqué” pour tableau de bord côté conducteur ainsi que pour console centrale
– Applications décoratives spécifiques ‘Cup’ pour tableau de bord du côté passager avant ainsi que revêtements de portes
– Seuils de porte ‘Cup’
Personnelement, j'adore le tableau de bord en noir :heart: Cela fait plus "classe" que la couleur métal. Mais c'est un avis personnel :welcom:

Et pour l'extérieur :
– Jantes en alliage léger 6,5J X 16” ‘Fortaleza’ spécifiques ‘Cup’ et pneumatiques 205/55 R16 avec écrous antivol
– Rétroviseurs extérieurs rabattables et réglables électriquement, avec fonction mémoire et dégivrage séparé. Rabattables automatiquement lors de la fermeture du véhicule
– Vitres arrière et lunette arrière surteintées à 65%
– Toit ouvrant panoramique
Les jantes par défaut sont assez belles.. Mais dur de résisterr aux jantes Madrid 17 pouces :twisted:
pegase83
Membre bavard
Membre bavard

Message par pegase83 »

je vais faire autrement en attendant de scanner la dite page concernant la CUP /

Extérieur : -jantes en alliage 6,5jX16"Fortaleza specifiques CUP et Peun----205/55R16
----------- -Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement ,avec fonction mémoire et dégivrage séparé ,
------------- Rabattables automatiquement lors de la fermeture du véhicule .
------------- Vitres arrière et lunette arrière sur-teintées a 65% .

Intérieur: -Application décoratives "piano noir laqué" pour tableau de bord coté conducteur ainsi que pour console centrale.
-------------Application décoratives spécifique "CUP" pour tableau de bord du coté passager avant ainsi que revêtements de portes .
-------------SANS sieges avant confort .
-------------Sellerie spécifique "CUP".
-------------Seuils de porte "CUP".
-------------Sièges avant identiques a Trendline,avec siège conducteur réglage en hauteur .
-------------Surpiqures grise sur le volant, le soufflet du levier de vitesse et les tapis de sols .

Confort : -toit ouvrant panoramique

Voila exactement l'intituler du ::::::Tarif au 3 octobre 2013 -Mise a jour du 5 Décembre 2013 Année- modèle 2014
DE; WOLKSWAGEN Groupe France
BP 62--02601 Villiers-cotterets Cedex

Ps pour la photo de la page avec les photos , je réfléchis pour pouvoir vous la poster sur le site en l’extrayant du PDF ?????????
Dernière modification par pegase83 le 24 janv. 2014, 13:39, modifié 1 fois.
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard

Message par MaxInpact »

Sur la vidéo youtube on voit bien le seuil de porte.. Il y a un seuil alu sur une partie du bas de porte avec l'inscription "CUP"
pegase83
Membre bavard
Membre bavard

Message par pegase83 »

Pour ne pas croire et prendre La vidéo a 100% comme argent contant .la CUP a les mêmes motorisations que la Confortline .

C A D: 1.4 TSI maxi en essence
----- : 2.0 TDI 150 en diesel

avec en option, Les :::::
------ Pack R-Line à--------1050 €
------ Pack Drive assit à--- -790 €
est une foule option comme beaucoup de voiture,
qui font très vite monter la mayonnaise a la maison .
Gaufman
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 105 TDI CUP Drive assist 1 Blanche

Message par Gaufman »

Je viens de commander ce jour une Golf CUP TDI 105 en boîte manuelle, avec comme option le drive assist1 et la roue de secours galette. Je n'ai pas pu la voir en "vrai" car le concessionnaire n'en avait pas en stock. Il m'a confirmé que c'est sur une base de confortline avec comme option le "pack voyage". Je suppose donc qu'il y a les rétros rabattables. Savez-vous s'il y a l'éclairage dans les rétros? J'ai vu une confortline avec l'option qui les avaient. Mais quid de la CUP?
Autre question pour les possesseurs du toit ouvrant électrique sur la base d'une confortline: l'éclairage intérieur est-il à Led (liseuses)? En effet, la golf que j'ai vu ce matin était une confortline avec l'option TOE et elle avait l'éclairage intérieur à Led , comme sur une Carat... Pensez-vous que ce sera également le cas sur la CUP?
J'ai ce type d'éclairage sur mon Audi A1 et je trouve cela très agréable...
Je roule en Volkswagen, et j'aime ça!
L
Ludo02
Débutant
Débutant

Message par Ludo02 »

Bien que sur la vidéo ce soit la version Allemande, regardez le siège passager quand il referme la porte, le réglage en hauteur est bien présent ! Je vais attendre les premières CUP en concession prévues mi-février pour être vraiment fixé sur les équipements...
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard

Message par MaxInpact »

Gaufman a écrit :
Je viens de commander ce jour une Golf CUP TDI 105 en boîte manuelle, avec comme option le drive assist1 et la roue de secours galette. Je n'ai pas pu la voir en "vrai" car le concessionnaire n'en avait pas en stock. Il m'a confirmé que c'est sur une base de confortline avec comme option le "pack voyage". Je suppose donc qu'il y a les rétros rabattables. Savez-vous s'il y a l'éclairage dans les rétros? J'ai vu une confortline avec l'option qui les avaient. Mais quid de la CUP?
Autre question pour les possesseurs du toit ouvrant électrique sur la base d'une confortline: l'éclairage intérieur est-il à Led (liseuses)? En effet, la golf que j'ai vu ce matin était une confortline avec l'option TOE et elle avait l'éclairage intérieur à Led , comme sur une Carat... Pensez-vous que ce sera également le cas sur la CUP?
Je te confirme que les rétros rabattables sont bien présents. Pour l'éclairage dans les rétros : de quoi parles-tu exactement ? Aucune idée également pour l'éclairage LED suite à l'option TOE.. Peu-être tu pourrais la question à ton CC et nous faire partager à tous sa répons :)

Je vois que les CC n'ont pas "chômé" ce WE, puisque moi aussi j'ai passé commande d'une Golf 7 Cup 1.2 TSI105 avec quelques options :
- Peinture métal Gris Tungsten (après avoir hésité avec le Gris Limestone, mais la tendance à tirer sur le marron au soleil m'a fait changer d'avis..)
- Jantes Madrid 17" + Chassis Sport . Là j'avoue c'est un "caprice"... Les jantes par défaut sont déjà très sympa ! J'ai essayé une Golf 7 Carat 1.2 TSI 105 (avec jantes 17" et chassis sport de série donc) et j'ai été étonné par la qualité de l'amortissement : tenue de route parfaite, tout en gommant parfaitement les bosses et les obstacles sur la route ! Je n'avais jamais conduit une voiture avec une telle efficacité d'amortissement ! C'est cet essai qui m'a poussé à prendre cette option !
- Pack Drive Assist 1 : GPS, Coupler Box, Régulateur ACC et Front assist
- Roue de secours
- Ordinateur de bord couleur (caprice numéro 2 ;) )
Prix total : 25 344 euros, dont 2104 euros d'options... Cela monte vite ! Mais la voiture est "complète" :vroum:
Gaufman
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 105 TDI CUP Drive assist 1 Blanche

Message par Gaufman »

Le concessionnaire a été incapable de me le dire car il n'a pas encore reçu de Golf CUP.
En ce qui concerne la lumière sous les rétros extérieurs, j'ai vu une confortline qui avait l'option pack voyage et qui avait donc les rétros rabattables. Je me suis rendu compte que sous les rétros extérieurs il y avit une petite lampe Led qui éclairait le sol lorsque l'on ouvrait une porte. Je trouve ça sympa et je voulais savoir si la CUP avait également cet accessoire. A voir avec les 1ère livraisons... :scratch:
Je roule en Volkswagen, et j'aime ça!
boule2gomme62
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII - 2.0 TSI 245 GTI

Message par boule2gomme62 »

salut je pourrais publier des photos au mois de mars car j'ai fais la commande d'une cup.
Après si quelqu'un d'autre en a une avant cool de publier.

Merci d'avance pour les autres qu'ils publieront des photos.
My GTI // Ex My CUP
L
Ludo02
Débutant
Débutant

Message par Ludo02 »

MaxInpact a écrit :
Gaufman a écrit :
Je te confirme que les rétros rabattables sont bien présents. Pour l'éclairage dans les rétros : de quoi parles-tu exactement ? Aucune idée également pour l'éclairage LED suite à l'option TOE.. Peu-être tu pourrais la question à ton CC et nous faire partager à tous sa répons :)

Je vois que les CC n'ont pas "chômé" ce WE, puisque moi aussi j'ai passé commande d'une Golf 7 Cup 1.2 TSI105 avec quelques options :
- Peinture métal Gris Tungsten (après avoir hésité avec le Gris Limestone, mais la tendance à tirer sur le marron au soleil m'a fait changer d'avis..)
- Jantes Madrid 17" + Chassis Sport . Là j'avoue c'est un "caprice"... Les jantes par défaut sont déjà très sympa ! J'ai essayé une Golf 7 Carat 1.2 TSI 105 (avec jantes 17" et chassis sport de série donc) et j'ai été étonné par la qualité de l'amortissement : tenue de route parfaite, tout en gommant parfaitement les bosses et les obstacles sur la route ! Je n'avais jamais conduit une voiture avec une telle efficacité d'amortissement ! C'est cet essai qui m'a poussé à prendre cette option !
- Pack Drive Assist 1 : GPS, Coupler Box, Régulateur ACC et Front assist
- Roue de secours
- Ordinateur de bord couleur (caprice numéro 2 ;) )
Prix total : 25 344 euros, dont 2104 euros d'options... Cela monte vite ! Mais la voiture est "complète" :vroum:
Qu'entends-tu par ordinateur de bord couleur ???
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

c'est l'écran entre les cadrans qui est en couleur au lieu de monochrome en standard.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Répondre