Gaufman a écrit :Je viens de commander ce jour une Golf CUP TDI 105 en boîte manuelle, avec comme option le drive assist1 et la roue de secours galette. Je n'ai pas pu la voir en "vrai" car le concessionnaire n'en avait pas en stock. Il m'a confirmé que c'est sur une base de confortline avec comme option le "pack voyage". Je suppose donc qu'il y a les rétros rabattables. Savez-vous s'il y a l'éclairage dans les rétros? J'ai vu une confortline avec l'option qui les avaient. Mais quid de la CUP?
Autre question pour les possesseurs du toit ouvrant électrique sur la base d'une confortline: l'éclairage intérieur est-il à Led (liseuses)? En effet, la golf que j'ai vu ce matin était une confortline avec l'option TOE et elle avait l'éclairage intérieur à Led , comme sur une Carat... Pensez-vous que ce sera également le cas sur la CUP?
J'ai ce type d'éclairage sur mon Audi A1 et je trouve cela très agréable...
Je te confirme que les rétros rabattables sont bien présents. Pour l'éclairage dans les rétros : de quoi parles-tu exactement ? Aucune idée également pour l'éclairage LED suite à l'option TOE.. Peu-être tu pourrais la question à ton CC et nous faire partager à tous sa répons
Je vois que les CC n'ont pas "chômé" ce WE, puisque moi aussi j'ai passé commande d'une Golf 7 Cup 1.2 TSI105 avec quelques options :
- Peinture métal Gris Tungsten (après avoir hésité avec le Gris Limestone, mais la tendance à tirer sur le marron au soleil m'a fait changer d'avis..)
- Jantes Madrid 17" + Chassis Sport . Là j'avoue c'est un "caprice"... Les jantes par défaut sont déjà très sympa ! J'ai essayé une Golf 7 Carat 1.2 TSI 105 (avec jantes 17" et chassis sport de série donc) et j'ai été étonné par la qualité de l'amortissement : tenue de route parfaite, tout en gommant parfaitement les bosses et les obstacles sur la route ! Je n'avais jamais conduit une voiture avec une telle efficacité d'amortissement ! C'est cet essai qui m'a poussé à prendre cette option !
- Pack Drive Assist 1 : GPS, Coupler Box, Régulateur ACC et Front assist
- Roue de secours
- Ordinateur de bord couleur (caprice numéro 2

)
Prix total : 25 344 euros, dont 2104 euros d'options... Cela monte vite ! Mais la voiture est "complète"

Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB