Ce débat me fait toujours marrer dans les forums , c est un peu comme les débats essence diesel.
Vous êtes frustrés car vous avez prix une garantie Volkswagen bank et on vous dit ici que c est moins bien donc on la ramène .
Faites ce que vous voulez perso je m en fiche comme de l an quarante . on vous donne des infos.
C est le but d un forum non?
Car marquer des conneries du genre dort tranquil achete ton vn et viens me revoir jusqu au 23eme mois......
les anciennes extensions de garantie on passait par Volkswagen bank qui acheté de l assurance chez rac .
www.racfrance.fr
Et oui ça a la couleur de VW en passant par VW bank et sous traité par rac France !!!
Faut lire ses conditions générales'.
Au pire je peux te faxer un exemplaires des conditions générales
OUi oui oui tu peux la prendre après réception de ton vn.
Faut comprendre que tu pourra toujours étendre la garantie de ton VN des boites de m.... Comme icare sont fait pour cela est elles commissionnent bien les vendeurs véreux qui préfèrent fourguer ce genre de m.... Avec une belle étiquette VW sur le contrat plutôt que de proposer la véritable garantie VW constructeur.
Croyez ce que vous voulez pour ma part j ai assez de retour de VW pour chosir entre une garantie a l achat. Et une garantie de réassureur.
Je vais pas demander au réceptionnaire atelier de venir vous faire un petit topo sur la prise en charge des interventions.
Un cc n aime pas faire du sav cela lui rapporte pas grand chose....
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led