j'ai 33 ans, vis en Vendée et vais bientôt être papa
Ainsi depuis quelque temps, j'envisageais de me séparer de ma petite yaris TS (phase 1) adorée ... bah oui, c'est une 3 porte, donc pour accueillir bébé et gérer la logistique ça n'aurait pas été au top...
en futur bon père de famille, je me suis en quête d'une voiture adaptée a mon nouveau statut. j'ai découvert la G7 SW et ...
J'ai beaucoup parcouru ce forum pour avoir des infos, des avis etc... c'est donc un juste retour des choses, d'au moins m'inscrire pour a mon tour partager mes (futures) expériences et ressentis
Bon, a la base, j'adore l'automobile , les motos et le plaisir de conduite qui en découle... je suis donc un fervent défenseur des châssis affutés et des blocs essences , même si des fois quand je passe a la pompe...
Donc pour ma future sw je me disais que le 1.2tsi devait suffire puisque le 1.4 n'est pas vendu en france pour ce modèle
forcement l'essai du 2.0L. tdi a été beaucoup plus convainquant. là au moins ça tracte bien et on en a en permanence sous la pédale
Donc, la décision est prise. Je me converti et passe du coté obscure de la force : je vais carburer au mazout et tant qu'a faire avec une dsg
la commande est donc passée. ça sera :
GOLF 7 SW confortline , 2L. tdi, dsg6
blanc oryx
pack sport
pack voyage
xenon
gps
et deux ou trois autres petites options...
Je n'ai pas pris de carat, même si elle est mieux finie et plus belle, elle n'avait pas la possibilité d'avoir le siège passager rétractable !!! or c’était une condition essentielle pour moi ... la sw pourra ainsi a la fois promener bébé et servir a trimballer facilement le longboard
comme tout est en pack, ça sera niet !!!
La livraison est prévue pour la mi à fin janvier...
A+