[gtype85] SW -dé-commandée :))

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
Répondre
g
gtype85
Nouveau
Nouveau
Voiture : SW 2L. TDI en attente

[gtype85] SW -dé-commandée :))

Message par gtype85 »

salut

j'ai 33 ans, vis en Vendée et vais bientôt être papa :D

Ainsi depuis quelque temps, j'envisageais de me séparer de ma petite yaris TS (phase 1) adorée ... bah oui, c'est une 3 porte, donc pour accueillir bébé et gérer la logistique ça n'aurait pas été au top...

en futur bon père de famille, je me suis en quête d'une voiture adaptée a mon nouveau statut. j'ai découvert la G7 SW et ... :shock: :Top: . Par contre, gros dilemme sur quelle version et quelle motorisation choisir !!!
J'ai beaucoup parcouru ce forum pour avoir des infos, des avis etc... c'est donc un juste retour des choses, d'au moins m'inscrire pour a mon tour partager mes (futures) expériences et ressentis ;)

Bon, a la base, j'adore l'automobile , les motos et le plaisir de conduite qui en découle... je suis donc un fervent défenseur des châssis affutés et des blocs essences , même si des fois quand je passe a la pompe... :roll:

Donc pour ma future sw je me disais que le 1.2tsi devait suffire puisque le 1.4 n'est pas vendu en france pour ce modèle :( ... beaucoup disent grand bien de ce moteur. Après l'avoir essayé, effectivement il doit suffire et être très bien pour les petits trajets ville et accessoirement un peu de route ... mais ça reste un petit moulin qui mouline justement beaucoup trop a mon gout quand on le sollicite un peu plus et je pense que ça aurait été limite pour entrainer la masse de la sw dynamiquement ...
forcement l'essai du 2.0L. tdi a été beaucoup plus convainquant. là au moins ça tracte bien et on en a en permanence sous la pédale 8) le châssis sport n'est pas trop raide (nota : ça pouvait difficilement être pire que la yaris TS :lol: ) et l'ensemble à l'air de très bien se comporter !!!
Donc, la décision est prise. Je me converti et passe du coté obscure de la force : je vais carburer au mazout et tant qu'a faire avec une dsg :Rouge: mais c'est pas grave puisque la voiture est :Top: et que comme je compte la garder longtemps, le surcout du diesel sera amorti. en espérant que la DSG tienne le coup !!!

la commande est donc passée. ça sera :
GOLF 7 SW confortline , 2L. tdi, dsg6
blanc oryx
pack sport
pack voyage
xenon
gps
et deux ou trois autres petites options...

Je n'ai pas pris de carat, même si elle est mieux finie et plus belle, elle n'avait pas la possibilité d'avoir le siège passager rétractable !!! or c’était une condition essentielle pour moi ... la sw pourra ainsi a la fois promener bébé et servir a trimballer facilement le longboard 8). De plus je ne suis pas fan de tout ce qui est truc d'assistance interventionniste. un ABS, un ESP ... c'est déjà bien !!! pas envie d'un front ou lane assist en plus :NonNon: ...quoique, un park assist pour ma cherie ça aurait pu ... :arrow:
comme tout est en pack, ça sera niet !!!

La livraison est prévue pour la mi à fin janvier...

A+
Dernière modification par yourigt le 01 nov. 2013, 06:35, modifié 4 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Re: gtype85 : SW commandée :))

Message par valy60 »

Image
pogoteurfou
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 R

Message par pogoteurfou »

:Bienvenue:
@+
Golf 7 R - Rouge Tornado - 5 portes - TO - DSG - Pretoria 19' - DCC - Cuir Nappa Carbone électrique - Pack rétros électriques - Alarme - Keyless - Discover Pro - ACC - Park Pilot - Front Assist - Rear Assist - Lane Assist - Dynamic light assist - TSR...
Patrick82
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : GOLF 7 FL Multifuel Confortline Business

Message par Patrick82 »

Image
Golf 7FL TSI125 Multifuel Confort Business
Vini
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf7 variant 2.0 TDI

Message par Vini »

:Bienvenue: J'ai un peu la même configuration et livrée dans trois semaine si tu as des questions sur la voiture à ce moment là n'hésite pas. .. :?:
Golf7 Variant 2.0l TDI 150 DSG6 Highline,limestone grey, sièges ergoactives,discover média, rétro electriques, jantes 17" Madrid+Aspen hiver, phares bi-xénon,park assist, vitres assombries,intérieur full-led,suppression ID modèle+moteur.
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Bonjour et :Bienvenue:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : golf 7

Message par ditch »

Image
seb69
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : SW2.0 TDIdsg 1** CV/206 CC1.6 Quiksilver

Message par seb69 »

:Bienvenue: et vive les SW :D

Je suis du même avis que toi sur le choix de ta config et les options. Je serai dans le même genre.

Vive les mangeurs de cagouilles et les ventres à choux!!! :D :D
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
DdL971
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 2.0 TDI 150

Message par DdL971 »

Golf VII 2.0 TDI Sport 150 DSG Noire Intense Pack R-Line 5P
DdL971
Membre bavard
Membre bavard

Message par DdL971 »

DdL971
Membre bavard
Membre bavard

Message par DdL971 »

g
gtype85
Nouveau
Nouveau

Message par gtype85 »

merci pour votre accueil !
seb69 a écrit :
Vive les mangeurs de cagouilles
"d'am oui" ... mais si on veut être précis, d’où je viens, on appelle ça "d'o lumas" et on les mange en sauce :Faim: :Faim: :Faim:
g
gtype85
Nouveau
Nouveau

Message par gtype85 »

bon bah je vous dit au revoir :roll:

en demandant a mon CC début décembre ou en était ma commande... il se renseigne et me repond penaud que ma golf n'est pas rentré en production a cause d'une incompatibilité d'option :x :x :x i.e. sieges sports incompatibles avec siège avant rabattable !!! ... j'étais passé spécialement en concession pour verifier que c'était ok .... pffffff ... c'est pas serieux il me dit ça plus d'un mois apres avoir signé le bon de commande :evil:

je l'ai mauvaise avec VW, j'ai demandé le remboursement de l'acompte, ce qui n'a pas tardé...

du coup je ne serai pas golfiste ...

si un des modos lit ce message il peut donc supprimer mon compte puisqu'il sera desormais inactif !

en tout cas merci a vous pour toutes ces infos sur les golfs
Simo Häyhä
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF 150 TDI DSG6 CARAT Noire + options

Message par Simo Häyhä »

Hein ? On croit rêver là ! C'est quelle concession qu'on y aille pas ?

Sinon explique cela au service client, ils peuvent faire accélérer les choses, surtout que là, le concessionnaire est entièrement fautif. J'aurai demandé une forte réduction moi.
g
gtype85
Nouveau
Nouveau

Message par gtype85 »

ça ne vient pas des concessionnaires (2 différents m'avaient dit ok...)

je trouvais ça bizarre car siège av.rabattable indisponible avec version carat (sieges sports) MAIS dispo sur confortline avec pack sport.

l'erreur vient du logiciel ou du process de commande WV (qui a été modifié le lendemain de ma gueulante) le CC m'a proposé une belle remise mais j'ai dit non car c'est surtout le "silence radio" d'un mois que j'ai trouvé inadmissible. c'est pas serieux ni de la part de l'usine, ni de la part du CC.

et puis je vivais plutot mal le fait de passer au diesel... du coup je change de marque et vais prendre une essence ;)

tchaô
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Re: gtype85 : SW -dé-commandée :))

Message par Stiff »

Et tu te tournes vers quel modèle ?
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
g
gtype85
Nouveau
Nouveau

Message par gtype85 »

bmw 320i touring 8) ... pas pareil !!!
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Message par Stiff »

Effectivement :)
Probablement pas le même budget non plus.
Bonne route ;)
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
Répondre