Pour revenir à mon problème de cover non visible j'ai trouvé ce programme : http://hcware.t15.org/mp3art/
Il peut changer la taille des pochettes directement sur les mp3... avec ma SD de 32Go je pense que ça m'a économisé des heures et des heures de redimensionnement à la mano, alors si ça peut profiter aux autres
Pour revenir à mon problème de cover non visible j'ai trouvé ce programme : http://hcware.t15.org/mp3art/
Il peut changer la taille des pochettes directement sur les mp3... avec ma SD de 32Go je pense que ça m'a économisé des heures et des heures de redimensionnement à la mano, alors si ça peut profiter aux autres
++
Bonjour, tout nouveau forumer se doit à minima de se présenter sur le forum.
Par curiosité, quelqu'un peu me dire quelle est la marque du système audio "Composition média".
Sur le "discover" il me semble avoir lu que VW, de Blaupunk est passé sur du Panasonic.
Bon n'importe quelle que soit la marque c'est pas un soucis, je l'ai essayé et la qualité me donne entière satisfaction. C'est comme je le disais par simple curiosité
autre probleme rencontré sur le même sujet:
vous avez remarqué que ds les parametres de reglage telephone en bluetooth, on peut choisir une sonnerie ds la voiture.
Hors, rien n'y fait. lorsque je recois un appel c'est la sonnerie choisie par defaut ds mon I-phone qui retentit dans les enceintes de la golf.
qqun a-t-il unre explication ou une astuce pour m'aider ?
merci d'avance
Je me permet de le citer car j ai le même problème que lui et personne lui à répondu, quelqu'un à t il une réponse? Merci d avance
Par curiosité, quelqu'un peu me dire quelle est la marque du système audio "Composition média".
Sur le "discover" il me semble avoir lu que VW, de Blaupunk est passé sur du Panasonic.
Bon n'importe quelle que soit la marque c'est pas un soucis, je l'ai essayé et la qualité me donne entière satisfaction. C'est comme je le disais par simple curiosité
autre probleme rencontré sur le même sujet:
vous avez remarqué que ds les parametres de reglage telephone en bluetooth, on peut choisir une sonnerie ds la voiture.
Hors, rien n'y fait. lorsque je recois un appel c'est la sonnerie choisie par defaut ds mon I-phone qui retentit dans les enceintes de la golf.
qqun a-t-il unre explication ou une astuce pour m'aider ?
merci d'avance
Je me permet de le citer car j ai le même problème que lui et personne lui à répondu, quelqu'un à t il une réponse? Merci d avance
Bonjour, mème problème pour moi, depuis le dernière MAJ de mon Samsung S6 lorsque je recois un appel c'est la sonnerie de mon tel que j'entends dans les HP mais plus la sonnerie choisie dans le Discover Média. QQ a une solution ? ça fonctionnait bien avant le MAJ !!
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"
Bonjour,
J'ai toujours le mème PB avec le BT, j'ai cru un moment que celui ci venait de mon smart phone et d'une MAJ récente . Il ya qq jours j'ai voulu passer mon coyote en BT pour recevoir les notifications dans les HP de la GOLF, mais aucun son entendu de plus en faisant cette manip plus aucun son depuis le coyote. Bien entendu même chose lorsque j'utilise google map comme GPS, je n'entends ni les HP et plus mon smart phone non plus. Avec mon PB de sonnerie j'ose incriminer un bug de réception au niveau du BT du discover Media.
QQ un a t-il le même souci ?
merci pour votre aide
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"