Composition media

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
l
luc04
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 1.4 tsi carat blanc oryx

Re: Composition media

Message par luc04 »

Ok merci à vous, mon cc viens de me prévenir le belle arrive lundi je pourrai testé sa bientôt .
Ludo
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII

Message par Ludo »

Hello tout le monde,

Pour ceux qui veulent les logos des radio j'ai crée un post ici [Pack] Téléchargement des logos des stations de radio avec un lien de télélchargement d'une maquette photoshop et des logos exportés en png.
Golf 7 blanche Carat 150 TDI (Pologne via degrifcars) - option bi xenon + feux led et Discover Pro + pack full LEDs intérieur et extérieur
aldebahran
Nouveau
Nouveau

Message par aldebahran »

Hello

Pour revenir à mon problème de cover non visible j'ai trouvé ce programme : http://hcware.t15.org/mp3art/
Il peut changer la taille des pochettes directement sur les mp3... avec ma SD de 32Go je pense que ça m'a économisé des heures et des heures de redimensionnement à la mano, alors si ça peut profiter aux autres ;)

++
Golf 7 1.4 TSI 122ch Comfortline
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Message par Golfiste convaincu »

aldebahran a écrit :
Hello

Pour revenir à mon problème de cover non visible j'ai trouvé ce programme : http://hcware.t15.org/mp3art/
Il peut changer la taille des pochettes directement sur les mp3... avec ma SD de 32Go je pense que ça m'a économisé des heures et des heures de redimensionnement à la mano, alors si ça peut profiter aux autres ;)

++
Bonjour, tout nouveau forumer se doit à minima de se présenter sur le forum.

Ne l'ayant pas fait, je vous invite à le faire rapidement. Voici le lien : http://www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=2

Merci de votre compréhension
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
jrm30
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf7 tsi 105 blanc pur

Message par jrm30 »

Par curiosité, quelqu'un peu me dire quelle est la marque du système audio "Composition média".
Sur le "discover" il me semble avoir lu que VW, de Blaupunk est passé sur du Panasonic.

Bon n'importe quelle que soit la marque c'est pas un soucis, je l'ai essayé et la qualité me donne entière satisfaction. C'est comme je le disais par simple curiosité :D
Golf 7 TSI 105 Trendline acces + équipements
spads64
Nouveau
Nouveau

Message par spads64 »

peterbrady a écrit :
autre probleme rencontré sur le même sujet:
vous avez remarqué que ds les parametres de reglage telephone en bluetooth, on peut choisir une sonnerie ds la voiture.
Hors, rien n'y fait. lorsque je recois un appel c'est la sonnerie choisie par defaut ds mon I-phone qui retentit dans les enceintes de la golf.
qqun a-t-il unre explication ou une astuce pour m'aider ?
merci d'avance
Je me permet de le citer car j ai le même problème que lui et personne lui à répondu, quelqu'un à t il une réponse? Merci d avance
G7 TDI150 confortline (2013)
Eos 2.0 Tdi carat (2009)
G5 GTI (2006)
G4 TDI115 (2001)
G3 CL diesel (1996)
Mathieu-2B
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 R-line - 150cv - (Limestone)

Message par Mathieu-2B »

aldebahran a écrit :
Hello

++
Merci tu m'as sauvé la vie !!!!!!!!! :bounce: :Top:
phpag
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 2.0L TDI Carat, Blanc pur, 3p

Message par phpag »

jrm30 a écrit :
Par curiosité, quelqu'un peu me dire quelle est la marque du système audio "Composition média".
Sur le "discover" il me semble avoir lu que VW, de Blaupunk est passé sur du Panasonic.

Bon n'importe quelle que soit la marque c'est pas un soucis, je l'ai essayé et la qualité me donne entière satisfaction. C'est comme je le disais par simple curiosité :D
Une photo de mon discover :
phpag @ changer écran tactile
Golf VII, CARAT 3p, 2.0TDI, Blanc pur
p
papetourne
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF 7 GTE

Message par papetourne »

spads64 a écrit : 17 févr. 2013, 22:20
peterbrady a écrit :
autre probleme rencontré sur le même sujet:
vous avez remarqué que ds les parametres de reglage telephone en bluetooth, on peut choisir une sonnerie ds la voiture.
Hors, rien n'y fait. lorsque je recois un appel c'est la sonnerie choisie par defaut ds mon I-phone qui retentit dans les enceintes de la golf.
qqun a-t-il unre explication ou une astuce pour m'aider ?
merci d'avance
Je me permet de le citer car j ai le même problème que lui et personne lui à répondu, quelqu'un à t il une réponse? Merci d avance
Bonjour, mème problème pour moi, depuis le dernière MAJ de mon Samsung S6 lorsque je recois un appel c'est la sonnerie de mon tel que j'entends dans les HP mais plus la sonnerie choisie dans le Discover Média. QQ a une solution ? ça fonctionnait bien avant le MAJ !! :shock:
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"
p
papetourne
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF 7 GTE

Re: Composition media Bluetooth

Message par papetourne »

Bonjour,
J'ai toujours le mème PB avec le BT, j'ai cru un moment que celui ci venait de mon smart phone et d'une MAJ récente . Il ya qq jours j'ai voulu passer mon coyote en BT pour recevoir les notifications dans les HP de la GOLF, mais aucun son entendu de plus en faisant cette manip plus aucun son depuis le coyote. Bien entendu même chose lorsque j'utilise google map comme GPS, je n'entends ni les HP et plus mon smart phone non plus. Avec mon PB de sonnerie j'ose incriminer un bug de réception au niveau du BT du discover Media.
QQ un a t-il le même souci ?
merci pour votre aide
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"
Répondre