J'ai une Golf 7 Comfortline 122ch avec la radio composition media. Tout marche bien, j'ai ajouté les logos des chaines radio sur une carte SD comme lu quelque part sur le forum. Le problème que je rencontre est avec mon iphone câblé sur la radio (ou en bluetooth peu importe), je n'ai pas les pochettes des albums, juste une case vide... Je n'ai pas trouvé pourquoi jusqu'ici alors je sollicite votre aide
Yes une réponse pragmatique, merci... bon j'ai plus qu'à redimensionner toutes mes pochettes sur itunes, c'est parti pour la chasse au soft miracle... :mrgreen:
Et pour les photos des contacts qui ne s'affichent pas j'ai lu je ne sais plus ou que c'est une limitation de l'iphone, c'est vrai ?
J'ai une Golf 7 Comfortline 122ch avec la radio composition media. Tout marche bien, j'ai ajouté les logos des chaines radio sur une carte SD comme lu quelque part sur le forum. Le problème que je rencontre est avec mon iphone câblé sur la radio (ou en bluetooth peu importe), je n'ai pas les pochettes des albums, juste une case vide... Je n'ai pas trouvé pourquoi jusqu'ici alors je sollicite votre aide
Merci
Je te rassure que ce soi avec l'iphone ou un ipode, cela ne fonctionne pas, que ce soit avec l'interface media-in ou le bluetooth.
J'ai testé le recadrage des photos en 400X400 et même moins, l'intégration avec le tag "Album picture" rien n'y fais.
Par contre avec une carte SD, cela fonctionne parfaitement.....................
Je te rassure que ce soi avec l'iphone ou un ipode, cela ne fonctionne pas, que ce soit avec l'interface media-in ou le bluetooth.
J'ai testé le recadrage des photos en 400X400 et même moins, l'intégration avec le tag "Album picture" rien n'y fais.
Bizarre, ça ne me rassure pas...
Bon ben j'utiliserai mon Nexus S à la place de l'iPhone alors, on verra bien ce que ça donne... Il y a une raison officielle pour ce bug ? Je n'ai pas le mode d'emploi du véhicule (Suisse oblige, ils sont livrés en allemand alors je dois attendre qu'il arrive en français !).
Bizarre, ça ne me rassure pas...
Bon ben j'utiliserai mon Nexus S à la place de l'iPhone alors, on verra bien ce que ça donne... Il y a une raison officielle pour ce bug ? Je n'ai pas le mode d'emploi du véhicule (Suisse oblige, ils sont livrés en allemand alors je dois attendre qu'il arrive en français !).
Ce n'est pas un bug, car cela n'est pas spécifié dans la doc...
D'un notre coté, je ne passe pas mon temps à regarder les jaquettes quand je roule.
tu as aussi le problème avec le media-in ?
ça promet des emmerdes tout ça -_- toutes mes covers sont en 800*800... et je compte passer uniquement d'iPod->media-in...
bon ce sera sur le discover-pro mais rien ne garantie que ça soit mieux... :x
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Merci
on peut faire cela, rajouter les logos ? bien tout ca
Ou as-tu recuperer ces logos ? directement sur les site internet des radio ?
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
autre probleme rencontré sur le même sujet:
vous avez remarqué que ds les parametres de reglage telephone en bluetooth, on peut choisir une sonnerie ds la voiture.
Hors, rien n'y fait. lorsque je recois un appel c'est la sonnerie choisie par defaut ds mon I-phone qui retentit dans les enceintes de la golf.
qqun a-t-il unre explication ou une astuce pour m'aider ?
merci d'avance
on peut faire cela, rajouter les logos ? bien tout ca
Ou as-tu recuperer ces logos ? directement sur les site internet des radio ?
Oui tu mets des logos sur une carte SD et tu peux ensuite pour chaque chaine aller choisir l'image sur la SD.
J'ai cherché sur google pour les logos...
Ok merci je pense donc qu'il faux mettre les logos un par un moi je suis dans le 04/05
Et si je vais dans le 13 par exemple je devrais y mettre les logos du 13 c'est ça ?
C'est un peux fastidieux mais bon c'est joli comme affichage , c'est mieux que sans quoi .
Merci pour t'a réponse rapide , je prépare ma carte sd un peux a l'aveugle vu que j'ai pas encore reçu ma voiture ,je pense que je vais avoir des surprises quant je vais mettre la carte .
Je les ai mis sur clé USB puis application par radio mémorisée!les logos des radios nationales te suivront partout grâce au Drs.attention,15 radios seulement en mémoire!
Bonjour , ok donc 15 maxi sur l'auto radio mais je peux en mettre plus sur la carte et changer les mémorisations au fur et à mesure que je change de département ou de pays
Autre petite question si tu sais , sur ma carte j'ai mis de la musique en mp3 j'ai réussi à mettre les album sur chaque titres à priori sa marche sur l'ordi
Mais tout mes titre sons dans le même dossier et j'aimerai bien les mettre par album avec une jaquette qui s'affiche par album comment faire pour lier une pochette avec un dossier ?
Pour info j'ai windows 7
Exemple j'ai l'album "l'attente " avec x titres quant je met un titre à joué la pochette se met mais si je le met dans un dossier il y a le logo dessiner qui s'affiche et pas de photo . Je sais pas si je suis bien claire mais bon merci quant même .
dbpoweramp, te permet d'enrichir les tags (Artist,Titre....) des fichiers MP3, notamment d’insérer la jaquette de fichier MP3 (tag "album illustration"). http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm
oui dBpoweramp est bien pour ça, par contre c'est long si tu dois remodifier tous tes albums un par un et ajouter une cover (attention essaye de pas dépasser le 400x400 pour éviter les mauvaises surprises)
sinon si pas hasard tu utilises iTunes, il le fait très bien aussi (voir même automatiquement si tu as un compte apple (avec ta CB) et que tu renseignes les détails correctement (artiste/album/artiste de l'album). et lui te collera des covers auto en 300x300 ou 400x400
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25