oui je le sais pffffffffff mais au debut j'ai dis floride sans conviction car je connais pas mais quand j'ai vu le drapeau derriere sur ton image je savais que c'etait au USA pffffffff ok moi j'ai pas le correcteur d'ortho et gram et je m'en fou royalement mais quand même les garcons pffffff ba non la floride c'est dans les iles hein hein
SALUT
J'AI COMMANDE MA GOLF 7 TSI 140CV ACT AUJOURD'HUI EN BLANC PUR BVM6 AVEC PACK TECHNO PACK SPORT DCC PACK DRIVE ASSIST 2 TOIT OUVRANT GPS DISCOVER PRO
NORMALEMENT LIVRAISON MI MARS
VIVEMENT
SALUT
Bonsoir olivier, tout dabord, felicitation pour ton achat.
Passes par la case présentation, sinon tu vas te faire engueuler par nos chéris et gentils modérateurs.
Pour finir, lecriture en majuscule sur les forums, veut dire que tu cries.
Sinon ça fait plaisir davoir un chti en plus sur le forum.
Bonne lecture.
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Salut,
L'année passée, j'ai acheté le même (de cric) ,et il a duré une saison, c'est pas cher mais c'est de la m...e. J'ai changé les roues sur 3 voitures au printemps et puis finit, il veut plus monter
En plus quand tu entends tous les craquements pendant le soulèvement de la voiture, ça fait froid dans le dos.
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
Perso, pas de craquement, et mon beau père l'a déjà utilisé plusieurs fois.
Tu es peut être tombé sur une mauvaise série, un peu comme ma Golf, c'est un "impondérable"
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.