Salut à tous !!!
Je me suis abstenue de publier ici, afin de ne pas pourrir la réputation de la Golf 7.
Toutes mes péripétie sont visible et détaillées sur mon topic.
Mais je vois que je ne suis pas le seul a avoir eu une G7 de mer*e, ainsi qu'un service après vente de merd*
Pour ceux qui ne me connaisse pas, je vais faire un bon résumé :
- Une alarme ne fonctionnant pas (réglée après une mise à jour)
- Les balais d’essuie glace en mauvais état dès la réception (changer en SAV)
- L'ordinateur de bord qui se met en Allemand de temps à autre (toujours pas réparé à ce jour)
- Un capteur d'aide au stationnement mal fixé (changer en SAV)
- Une vitre qui remonte mal (joint changer en SAV)
- Des feux directionnels défaillants (réparés en SAV après 3 semaines d'immobilisation)
- De simples ampoules halogène au lieu de LED sur ma plaque d'immatriculation (toujours d'actualité)
- Un haut parleur qui ne fonctionne plus (élément Discover Pro changé en SAV)
- Une boite à gant mal montée (changée entièrement en SAV)
- Un tuyau détaché en dessous de la voiture (sortie du filtre à air, replacé dans son logement).
Aujourd'hui ma G7 a 25000 km, je rencontre de nouveaux problèmes :
- Ma trappe a essence qui ne s'ouvre plus normalement, il faut que j'utilise mon ongle pour le tiré ..
- J'ai la vague impression que ma DSG déconne, j’entends un clik-clik en dessous de la voiture lorsque je prend un dos d'ane, j'ai également de petit accoup que je n'avais pas auparavant.
Lorsque j'irais mettre ma G7 en entretien des 30000, j'en parlerais ....
Pour le moment, je suis en litige avec VW France, j'ai fais un bon courrier de 4 pages début septembre, je n'ai toujours pas de nouvelles.
Je les appelles tout les jours depuis 2 semaines, mais rien n'y fait, je les ai donc menacé de venir au siège social (c'est à 2 heure de route) afin de faire un scandale.
Volkswagen a un service après vente de me*de, et prend ses clients pour des pigeons, un service relation client qui laisse vraiment a désiré...
Sa va finir au tribunal cette histoire ...
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.