Heureux propriétaire d'une confortline TSI 140, je me suis aperçu un jour par hasard que le feux de jour, du côté du clignotant que j'activais, s'éteignait jusqu'au moment où le comodo se remettait en position centrale. Je trouvais ça curieux. pensant qu'il s'agissait d'un problème du module électronique, je passe chez le cc. Le réceptionniste de l'atelier semble également perplexe, et viens vérifier le problème évoqué sur ma voiture. Il constate effectivement la même chose. Il songe alors à essayer cette manipulation sur une autre golf stationnée sur le parc et là...... la même chose se produit. Il en déduit que c'est une programmation effectuée par les techniciens de vw au moment de la conception de la voiture...
Alors, je m'interroge sur deux choses..
- quelle est l'utilité d'une telle option sur la VII......?. La golf VI, que j'avais avant, ne le faisait pas. D'autant plus que ça n'a rien de
valorisant. Au contraire, ça donne l'impression, aux personnes que l'on croise, que la voiture a un petit souci au niveau du bloc
optique.
- Comment se fait il que les mécaniciens, qui ont été formés aux particularités de cette voiture, soient eux-même, surpris par cet équipement ?
Quelques uns, parmi vous, auraient de retours à ce sujet ..?
Merci de me faire part de vos réflexions.