hello, le démontage , c'est pas un problème, après , sous la main, je n'ai pas le porte fusible volant, et je n'ai pas la pince à déclipser les cosses .
oui, j'ai débranché la prise ISO ou Facra, (le boitier noir carré), j'ai mis le fusible en place et il ne saute pas !
j'ai branché le Facra ou ISO et là il claque !
mais qu'est-ce qu'il peut s'être passé alors que la voiture était en stationnement dans le garage depuis une semaine et tout fonctionnait quand je l'ai stationnée ? le poste s'est bien allumé au démarrage et il s'est éteint quand j'ai passé la marche arrière

serait-ce en rapport comme je l'ai lu sur certains post, mais anciens quand même !
Aucun voyant sur le T.de.B , l'éclairage, la caméra de recul se déclenche et se referme normalement, les feux de recul s'allument normalement, en fin rien de spécial ? bref c'est bizarre j'ai regardé et tiré quelque peu sur les fils du faisceau rien ne parait bouger !
sur Dijon, on m'a indiqué un réparateur autoradio qui fait bien le job, je vais voir si il veut faire le boulot , j'ai téléphoné chez l'installateur à Orange (84) il ma préconisé d'essayer de débrancher la fiche ISO et de tester ça serait le faisceau qui déconne mais quel fil ? à voir !