Je cherche quelqu'un sur paris et alentours qui aurait les outils pour recalibrer les radars arrière pour la fonction BlindSpot.
J'ai demandé a mon concessionnaire local mais il veut absolument faire un diag avant a 180 € pour peut etre au final me dire de remplacer les deux radars ( ) alors qu'une recalibration suffirait …
département : 45 centre, Loiret. Orléans
Outil(s) : ODBeleven Pro.
Niveau : débutant sur ODBeleven
Disponible pour : renseignement / aide / codage / dépannage ... Selon mes compétences et connaissances.
Pseudo du forum : Chti45
A modifier car j'ai vendu mon câble pour ODBeleven.
Salut à tous,
Allez je participe au recensement de l'odb11
département : 31, Toulouse
Outil(s) : OBD11
Niveau : Débutant ---> version de l'OBD "ultimate" sans one clic car apk non officiel
Disponible pour : renseignement / aide / codage / dépannage ... --> dispo via le forum, par mp ou physiquement si jamais ...
Pseudo du forum : jason
Bonjour à tous.
Je recherche quelqu'un pour l'activation de ma caméra arrière sur ma Golf 7. Caméra installée, fonctionne mais il faudrait juste me faire le codage pour l'activation à l'écran.
Je suis uniquement en région Parisienne ce week-end du 12/13 Octobre. Je me déplace sans problème.
Pas de soucis @titi73
Je suis novice en codage et je n'ai pas d'appareil.
Je recherche juste une personne qui pourrait me le faire sur Paris ce weekend.
Je viens de voir les deux membres sur le forum.
Merci à toi. C'est top
Dernière modification par proseb87 le 09 oct. 2024, 16:02, modifié 1 fois.
département : 28 --> Chartres
Outil(s) : VCDS --> VIN illimités licence pro MaJ régulière
Niveau : Pro
Disponible pour : renseignement / aide / codage / dépannage ... --> en mp ou en tag @mon pseudo sur un sujet
Pseudo du forum : Groot
1.Département : 67 centre Alsace secteur Benfeld
2.Outil(s) : VCDS
3.Niveau : Débutant
4.Disponible pour : Renseignement / aide / codage dans la limite de mes connaissances
5.Pseudo du forum : Jonsen67
En attendant de pouvoir m'équiper, je cherche une âme charitable pour l'activation du menu dev mon Discover Media pour pouvoir le patch Voice,Android auto etc... ainsi que le codage [Codage] Keyless - verrouillage moteur tournant
Je suis sur Grenoble secteur SMH-POISAT-EYBENS.
Bonne soirée
EDIT : Je me suis débrouillé depuis pour patcher mon MIB sans Green Menu. Pour le reste je verrai plus tard.
Bonjour,
J'ai Skoda Karoq, avec le mode transport activé d'après Skoda Toulouse Labège.
Je cherche une âme charitable pour regarder si c'est vraiement le cas (j'ai de gros doutes sur la parole de cette concession), puis le désactiver si nécessaire.
Je suis sur Toulouse, mais je me déplacerai autours, où vous le voudrez.
Ma vieille valise de 2017, ne me permet le permet pas.
Merci beaucoup.
Je cherche quelqu'un qui maîtrise ODIS et les retrofit pour installer un AID sur une VW et 2 3 autres options...
Je trouve pas mal de personnes compétentes a priori mais pas a moins de 500km de chez moi, je suis de rennes je peux me déplacer mais j'aimerais quand même pas forcément faire 500km
Si vous avez des contacts de particuliers ou même de pro ça m'intéresse