Aucune obligation de pneus hiver en France, en même temps, la moitié sud de la France n'en a pas besoin. Va demander à des Bordelais de dépenser 800 euros pour une chose qu'ils auraient besoin que de 1 semaine par an ...
Ou alors tout simplement, va demander à un français au SMIC de dépenser 800 euros pour des pneus ... Déjà que certains n'arrivent même pas à payer le contrôle technique ...
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Je vois mal une loi comme celle là passait en ce moment, mais ce serait une excellente chose, ça éviterais les gros bouchons lorsqu'il y a un peu de neige
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Tu m'étonnes ... Trois flocons et c'est l'apocalypse :affraid:
Golf 7 qui est venue remplacer une golf 4 en mars 2013
1.4 TSI BlueMotion, finition Carat, boîte DSG, peinture métale gris tungstène, xénon, palettes au volant, attelage rétractable origine
Pour faire mentir Glasdo, j'ai fait quelques kilomètres hier pour aller faire le plein
L'odb indiquait 6,8 l de consommation moyenne depuis le dernier plein
J'ai fait 680 km et il me restait 6o km d'autonomie. Ça s'améliore.....(4300km now,Glasdo
Et bien sûr, j'ai rempli le reservoir de 49,90 litres.
Il doit donc faire près de 53 ou 54 litres de contenance... :suspect:
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
J'ai eu le coup aussi une fois, j’étais à sec, il m'indiquait 10 km restant, quand j'ai fais le plein j’étais à 52 litres et des poussières.
Mais j'y pense tu dois être à ton 6eme ou 7eme plein ?
La chance
Bon dans ce cas ils comptent !!!
Mais tu as quand meme de le chance.
En ce moment le Gasoil est a 1.29, je fais des demi-plein (voir même des quart de plein) à chaque fois, je suis a la pompe tout les 3 jours, mais au moins je roule avec du pas chère.
Pwaaa 100 bornes pour aller au taf, sa me ferais ch*** !!!
Ça fait du 6.5 litres de gasoil pour le taf, soit (au prix actuel 8.39€), soit par mois (21 jours de travail), 176.2 € de gasoil par mois juste pour le Taf. Oui quand tu vois ça, tu cherche à te rapprocher c'est clair !!!
Vous attendez quelm oment pour mettre les pneus hiver?
Dès les premières gelées, c'est a dire bientôt? Ou je tente d'attendre fin novemvre debut decembre,
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur