Clignotants arrière mode US

Tout sur le cofing, VCDS, VagCom
Répondre
D
Djacko
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 GTD Phase 2

Clignotants arrière mode US

Message par Djacko »

Bonjour, je viens vers vous pour demandé de l'aide ! :study:

J'ai un problème sur ma Golf 7 GTD Phase 2, depuis que je l'ai les clignotants arrière sont en mode US (Voir photo ci-joint)

Est-ce que quelqu'un aurait deja touché a ca ? Ou est-ce que vous pourriez m'orienté dans le VCDS pour trouvé les lignes de code qui concernes les clignotants arrières. En vous remerciant d'avance !

Cordialement Antho !
Image
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Clignotants arrière mode US

Message par titi73 »

C'est dans le module 9, il faut chercher les lignes avec Blinken (pour clignotant) afin d'identifier les bonnes leuchte, il peut y avoir plusieurs raisons niveau codage :
- tu as possiblement d'activer les feux de jour mais sur un mauvais canal,
- ou les feux de stationnement ont été forcé à ON,
- ...

Je ne connais pas les modules des blocs led de la FL.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
D
Djacko
Nouveau
Nouveau

Message par Djacko »

Super je te remercie je vais essayé de regardé de ce coté la, j'ai trouvé des tuto pour l'avant mais pour l'arrière rien ..
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

@Djacko peut-être avec l'aide de ce tuto pour repérer les leuchtes : Jouv19 @ [TUTO] Remplacement feux arrières LED FACELIFT STANDARD par LED FACELIFT DYNAMIQUE

A priori 16 + 17 + 27.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
D
Djacko
Nouveau
Nouveau

Message par Djacko »

Petit UP, le problème ne pourrait pas venir d’autre choses ? Niveau électronique je suis vraiment une bille
T
TriMicKy_67
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII GTI Perf 230 CV

Message par TriMicKy_67 »

Hello, c'est quoi ton soucis avec les us a l'arrière ? Tu souhaite les désactivés ?
D
Djacko
Nouveau
Nouveau

Message par Djacko »

Ouais c’est exactement ça !
T
TriMicKy_67
Débutant
Débutant

Ils te font donc vcds ou OBD eleven pour coder le module 09 centrale électronique, adaptation tu rentres le code d'accès et que tu cherches les leuchte 16 17 18 19 qui ont BLK dans le titre ce sont les clignotants du coffre intérieur et extérieur gauche et droite il faut que tu code à nouveau les clignotants.

Lichtfonktion A avec blinken licht et dimmwert A réglé a 100% quand le clignotant est allumé, tu fais comme ça pour les autres clignos
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Salut @TriMicKy_67, tu te rapproches de l'idée que j'ai posté ci-dessus, mais tu prends en base la phase 1 qui n'a pas exactement, je pense, les mêmes lignes de leuchtes que la FL, sans oublier qu'il peut y avoir ou pas la version dynamique des clignotants.
J'ai arrêté de répondre sur le sujet car ça manque trop d'informations pour aiguiller correctement, et @Djacko semble ne pas savoir se servir de VCDS ou OBD11 ce qui va rendre bien compliqué toute aide :roll: .

The titi73's topic
T
TriMicKy_67
Débutant
Débutant

Salut titi, effectivement les descriptions que j'ai écrites sont en rapport avec ma phase 1 GTI performance, si c'est un autre modèle ça peut effectivement varier
F
Francky11f
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 1.4 tsi 125 sound

Message par Francky11f »

Bonjour,
C'est peut être un peu tard mais dès fois que cela puisse servir sur l'appli que j'utilise (car scanner) on trouve se genre d'information c'est dans une rubrique de personnalisation de la lumière, chaque feux est identifié voici une copie d'écran
Image
Répondre