Parce que j'ai fait beaucoup de ville jusqu'à présent, un peu de périph et de nationales mais là, je vais,faire lille bourg en bresse.
Je vais passer par chez toi!
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Moon, je suis vraiment pas loIn de toi! On est passés à saint émilion cet apres midi et arrivés à Bordeaux vers 1745
( Talence plus précisément)
Alors bien sûr les 850 km se sont fait en renault traffic, déménagement oblige. C'est moins agréable qu'une G7
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Bon alors, après un aller retour Lille Bordeaux en Renault trafic, ça fait du bien de retrouver Titine!
Je viens d'aller faire le plein; l'autonomie annoncée était de 60km restant;
J'ai remis 49,30 litres!!
Le réservoir ferait donc plus que 50litres ou l'ordi donne de fausses infos???
Bon la consommation ne baisse pas, toujours un peu plus de 7litres ; je fais pas mal d'urbain et en plus, quand mon fils prend le volant,il a une conduite plutôt sportive!
Sinon, j'ai remarqué en braquant quand je sors d'une place de parking par exemple, qu'il y a comme un craquement: les cardans??? c'est pas vraiment normal si? ou vous avez aussi remarqué ça?
Aucun problème lorsque je braque quelque soit la vitesse.
Je suis aussi toujours à un peu plus de 7l/100km, dans des conditions identiques aux tiennes : pas mal d'urbain et quand je peux j'aime bien appuyer sur la pédale de droite ...
rien ne craque sur la mienne non plus...
pour la conso je roule normalement en mixte et je dépasse jamais les 6l/100
5,7 en moyenne en semaine sur 4 petits trajet
Tiens Glasdo quelles nouvelles?
Non mais c'est vrai l'autre jour, je parle de craquements, ils se moquent et Moon parle de ses genoux, et ce soir, je découvre qu'il n'y a pas que moi qui entend du bruit quand on braque à petite vitesse (manoeuvres)
Des nouvelles !!! J'en ai pas vraiment, tout va bien, ma Golf va bien, pas de panne dernièrement, juste ma trappe a essence qui reste coincé, je dois l'ouvrir avec mon ongle ... un ressort cassé surement ...
Pour ma part pas de craquement, j'essayerais la prochaine fois.
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Ha si, j'ai une nouvelle !!!
J'ai acheté mon pack hiver (jantes tole et pneus hiver), sur le bon coin.
Jantes en excellent état (pas une seule rayure) d'origine Audi, avec pneus Bridgestone BLIZZAK LM-30 servis 2000 km (donc 2 neufs et 2 en très bon état) pour le prix de 450€.
Cet hiver je roule en sécurité pour pas trop chère
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.