Depuis longtemps j'ai remarqué que j'avais un bruit de Cliquetis sur ma Golf 7 SW 1.4 Tsi 125Ch.
J'ai remarqué que ce bruit est lié quelque part à l'injection de carburant. C'est plus intense quand j'appuie fort sur l'accélérateur, et lorsque le moteur monte à un régime élevé et que je lève l'accélérateur, le bruit disparait jusqu'à ce que le moteur atteigne le régime de ralenti. Et puis le bruit recommence. J'ai donc lié le bruit à l'injection de carburant.
Après avoir vu sur internet, les gens disent que c'est le bruit de la pompe à essence haute pression. Et ils disent que c'est un bruit normal, mais quand le moteur est froid !! Mais dans mon cas, il est toujours là ! et aussi je soupçonne qu'il est fort par rapport à ce que j'ai vu dans les vidéos sur Internet.
Voici une vidéo que j'ai prise afin que vous puissiez m'aider à savoir si je dois réagir pour faire des réparations ou c'est normal.
Merci pour votre aide




