1.4 TSI 125 Ch Bruit de Cliquetis !!

Caractéristiques, entretien et discussions
D
Dhiaeddine
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf VII SW 2017 Allstar

1.4 TSI 125 Ch Bruit de Cliquetis !!

Message par Dhiaeddine »

Bonjour à tous,
Depuis longtemps j'ai remarqué que j'avais un bruit de Cliquetis sur ma Golf 7 SW 1.4 Tsi 125Ch.
J'ai remarqué que ce bruit est lié quelque part à l'injection de carburant. C'est plus intense quand j'appuie fort sur l'accélérateur, et lorsque le moteur monte à un régime élevé et que je lève l'accélérateur, le bruit disparait jusqu'à ce que le moteur atteigne le régime de ralenti. Et puis le bruit recommence. J'ai donc lié le bruit à l'injection de carburant.
Après avoir vu sur internet, les gens disent que c'est le bruit de la pompe à essence haute pression. Et ils disent que c'est un bruit normal, mais quand le moteur est froid !! Mais dans mon cas, il est toujours là ! et aussi je soupçonne qu'il est fort par rapport à ce que j'ai vu dans les vidéos sur Internet.
Voici une vidéo que j'ai prise afin que vous puissiez m'aider à savoir si je dois réagir pour faire des réparations ou c'est normal.

Merci pour votre aide :D
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: 1.4 TSI 125 Ch Bruit de Cliquetis !!

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour @Dhiaeddine la section Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 est réservée à la présentation des Golf des membres, je déplace ici.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
bastos12
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 1.4 TSI 150 ACT - reprog E85/SP

Message par bastos12 »

Salut @Dhiaeddine,

Même bruit pour moi, aussi bien au SP 98, 95 ou E85.
Je constate le bruit aussi bien en accélération qu'en décélération, entre 1500 et 2000 tours / min.

Comme toi je l'ai remarqué y a un moment... bon... je m'y suis habitué :lol!: mais y a des jours où ça me démange et où j'aimerais bien savoir à quoi c'est dû...
Golf VII 1.4 TSI ACT 150 BLUEMOTION TECHNOLOGY LOUNGE - reprog E85 / SP
T
Tomm
Nouveau
Nouveau

Message par Tomm »

Salut Dhiaeddine,
J'ai exactement le même soucis. As tu trouvé la solution?
D
Dhiaeddine
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf VII SW 2017 Allstar

Message par Dhiaeddine »

Bonjour @Tomm ,

J’ai cherché sur internet la cause de bruit et j’ai tombé sur un video qui montre que il y a une pièce qui s’appelle « Cam follower «  qui cause le bruit. J’ai acheté ma pièce, mais j’ai pas encore trouver le courage de l’installer :p

Tu peux chercher sur google : « Golf 7 High Pressure Fuel Pump Cam Follower »
Image
T
Tomm
Nouveau
Nouveau

Message par Tomm »

Merci de ton retour. Cependant j'ai déjà démonté cette pièce qui me paraît être en bon état et j'ai éliminé le fait qu'elle soit en cause car elle est entraînée en permanence par l'arbre à cames et donc le bruit se ferait entendre même à la décélération !
Tu avais ouvert le sujet il y a déjà quelques temps. Le bruit ne s'est pas accentué ?
La voiture fonctionne toujours bien?
Répondre