@Golfiste convaincu
je ne l'ai pas trop choisie, j'hésitai pour un TFSI 160 en boîte auto et puis quelques mauvais avis m'ont fait douter du coup quand je suis allé voir ce TT Blanc, en très bon état, un suivi mécanique clair, limpide chez Audi, le peu de kilomètres pour une auto de 11 ans, un recul dans la technologie mais ça, cela ne me dérange pas, je ne souhaite pas que ce soit la voiture techniquement , qui m'impose son utilisation et on en est là !
ces ODB sophistiqués qui bloquent les interventions personnelles sur la voiture j'aime pas trop , bref , c'était mieux avant !!!
Et l'âge avançant, je souhaitais aussi profiter encore un peu de ce que j'ai connu il y a quelques années !
Après , pour les finitions, c'est une histoire de goût , perso, j'aime bien et elle me plaît comme ça, un ptit côté rétro certainement.
@titi73 merci oui la retraite comme je la vis , c'est bien , je l'ai eue de bonne heure en raison de mon ancienne profession et une chance aussi, j'ai encore la santé ce qui me permet quelques folies si on peut dire !!
Tu verrasThierry, surtout toi qui est organisé dans ta vie, ça t'ira très bien , je te souhaite la même et la plus longue possible !!
Perso, dans ce monde, où, pour moi, tout est superficiel et surtout déshumanisé rien à voir avec la vie d'avant (oui encore)

je résiste !
Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt !
Prenez soins de vous !!