Les gars !!
@eyo
oui cela aurait été parfait , c'est bien la monte en 245 qui est préconisée, et puis je ne sais pas encore quel ET il faut j'ai lu différents avis là il faut que je m'intéresse au sujet, sinon, je reste en 19, et je changerai de monte en 245 après les avoir usés et ça, ça va me prendre euhh "un siècle"

je roule bien moins qu'avant ! et puis sur le forum AudiTTPassion où je me suis installé, rien à faire d'après de nombreux avis, le look de la caisse en 19 est plus agréable !!
@Nounou74 oui ces voitures sont indémodables on voit encore de belles Mk1 , et la Mk3 n'est pas plus belles sinon l'électronique et ça !
@titi73 alors , c'est vrai tu as bien regardé les images !!
@Golf24Carat hein qu'elle est belle et ce blanc la purifie !!

pour ce qui concerne l'intérieur , oui je ferai des photo, c'est chouette ces petits compteurs à l'ancienne !! pour ce qui concerne le multimédia, je vais installer un autoradio GPS Android 10, avec bluetooth etc car Audi ne se compliquait pas la vie à l'époque, un bon vieux autoradio lecteur CD et rien d'autre , la technologie a bien évolué en ce domaine, et la carte GPS bénéficie d'un mise à jour gratuite je ne sais plus mais c'est minimum 3 ans ! et puis je disposerai d'un dispositif qui te permets d'avoir quelques infos sur le véhicule, j'en aurai assez tu sais , le bluetooth pour les appels, la carte GPS pour me déplacer, je serai comme un roi !
Toi aussi tu vends la tienne et tu vas reprendre quoi, j'ai pas lu ton topic, ne m'en veux pas ?