mes amis pour vos petits mots...
Touché....Coulé.
Santé, bonheur pour vous tous et vos proches.
Que ce forum perdure dans la sympathie et la convivialité qui le caractérise..
La santé va bien en attendant une prothèse complète du genou gauche...
C'est boooo le foot...!!!!!..
Bon, j’ai décidé de nouveau de garder très longtemps ma titine adorée, une Golf native e85...
Une pièce de musée désormais.

et que ça marche trop bien ce moteur...
Bon à 31000 km, déjà un changement de bougie, sa 3ème vidange, filtre à air toujours neuf et filtre d’habitacle encore plus.... Et dans un tel confort croyez moi, madame me le rends bien....
Elle a juste 4 ans, et mon premier CT m’a été offert par VW.
Plus vos bougies, huiles, filtres et j’en passe, sont parfaitement récents et archi en parfait état, plus votre VW adorée vous en remerciera..
Les zamis:
Le e85 pour 2023, pour les boîtiers à 1200 balles, et un e85 qui va s’habituer à plus de 1 euro méfiez-vous, surtout avec cette maladie de ces inutiles changement de bobines..
Normalement, en moyenne on y touche pas avant 150.000 km, quelque soit le type de conversion de toute façon, arrêtez de vous faire plumer...
Un moteur pas trop kilométré, un vrai pro sur des modèles connus acceptant le e85, ça peut le faire, (reprog). Je sais de part mon taf que les retours suite à l’installation de boîtiers e85 sont particulièrement importants. Beaucoup trop de gens sont déçus...
E85 à plus de 1 euro, une installation d’un boitier à...1200 euros...
La, vous allez déchanter et être parfois bien déçu...A moins de trouver une Golf/MF récente bien entretenue...
Je suis au e85 "natif"

depuis 2015, et depuis, je pense ne pas avoir donné trop de mauvais conseils ..
Gros rouleurs e85, ou être au gazole en conduites éco...là...la question est désormais posée...actuellement...
Mon petit mot du soir, et bravo à vous tous pour votre participation sans faille sur ce Fofo.