Je vous dirais tout ça, puma titanium business blanc micro hybridation éthanol, livraison normalement septembre . Pour la consommation je ne crois pas que grosse différence avec la multifuel, je l ai reessayé sur des trajets que je fais au quotidien avec ma 7 , et ça reste relativement similaires. De plus les rapports de boîte 5 et 6 sont bien plus long, le régime moteur est beaucoup moins haut. Pas de manque de puissance car overbooste. Pour moi les seuls bémol par rapport à la golf est... Réservoir petit 42litres

, place ar étriqué, (longueur au jambes) finition en retrait par rapport à nos multifuels. Et gros point négatif

freins arrière a tambour

, voilà pourquoi Ford n'a pas mis de frein à main électrique. Je ne comprends pas que cela puisse encore existe, et ça me rend dingue,des freins à tambours a notre époque . Et en positif... Bouille sympa, bon châssis, bonne tenue de route , moteur pėchu, 6 ème rapport long (bien pour autoroute) overbooste, + gros frein moteur ( plutôt alternodėmareur) qui vient rechargė la batterie a la dėcėrelation et donne de la puissance à l accélération. Je pense qu'avec de l anticipation et bien tu ne touches plus les freins . J ai choisi la finition business, car bien mieux équipés de certaines options qui sont essentiellement pour moi et qui se rapproche beaucoup de ma golf, Et surtout pas le châssis sport de la st line. Voilà, de toute façon, si , vous acceptez, je resterai sur le fofo et vous tiendrai informé de mon ressenti. Beaucoup de regrets pour ma golf, ma que voulez vous, je veux rester à l ÉTHANOL NATIF Alors quoi faire ?? ET Bien pas le choix, FORD . Ce que je ne vais pas regretter c est l incompétence de ww au sujet de nos multifuels, et surtout, SURTOUT ne plus devoir payer plus de 300 euros Une simple vidange