Bonjour à tous
La réception de ma golf c'est très bien passé, la voiture était prête et bien préparé.
Vérification de l'état de la carrosserie et de l'intérieur, nickel.
Après un petit récap des différentes options choisies, me voila parti avec MA GOLF 7.
Juste avant de vous donner mes impressions, je tenais à remercier Samantha de Max automobile Toulouse et Jonathan (Sur Paris) pour leur professionnalisme, du travail sérieux, tout est carré, je conseille vivement ce mandataire !!!
Première impression : WHAOuuuuu
Visuellement les feux arrières LED lui font un sacré derrière, je suis FAN.
Satisfait de la couleur Gris Tungsten, sobre, discret.
Je suis très content aussi de l'option siège ergo Activ, cela lui donne un intérieur plus sport et je pense moins fragile que l'alcantara.
Après la mise en marche, un autre Whaouuuuu, le silence rien à dire, top.
La conduite très agréable, content aussi de la suspension DCC, les différences entre les modes se ressentent légèrement.
Par exemple sur le mode confort sur route de campagne, les 2 personnes à l'arrière ont un effet yoyo, la souplesse est là o moins.
Très efficace ce ACC ( 2 version).
L'interface multimédia du discover pro agréable et simple à utiliser. une clé usb branchée et hop quelques albums sur le disque dur interne.
L'écoute, je dirais moyen plus, surtout le medium aigu, sur certaines notes piano, les aigus crépitent un peu, un défaut HP ou autres, je verrais plus tard. Globalement le son est pas mal mais il est vrai par rapport à du bose sur audi, un peu en dessous.
Pour l'instant satisfait de mon achat et du mandataire, je reviendrais vers vous pour plus de descriptions, j'apprivoise la bête.
les photos arrivent.
Je remercie aussi ce forum et ces membres pour l'aide et les conseils.