https://media.tenor.com/nnS2iivMglgAAAAM/very-good.gif
Franchement les gars.... Vous êtes des machines. Je vous tire mon chapeau pour vos recherches, vos résultats, vos trouvailles.
@Florian13 tu dois être un passionné pour creuser comme ça. Bravo.
Je suis pas loin de chez toi, je t'offre l'apéro, pas de soucis, respect.
Bon, bien sûr, si je suis ici c'est que j'ai moi aussi un problème, et donc une colle pour vous l'équipe.
Je n'ai pas ouvert de nouveau sujet, car le membre chabalinou a ouvert un sujet avec le même problème ici :
Breakli @ Conversion Feux Xénon vers Feux LEDS
Et d'ailleurs titi73 a déjà commencé à répondre, mais je pense que je sujet à toute sa place ici. Désolé si je me trompe.
Pour résumé, suite au vol des phares bi-xenon (je pense), avec afs sur la golf 7 GTD phase 1 d'un ami, et face à la complexité et le coût assez élevé de remplacement à l'origine, il a été décidé de monté des phares full leds chinois sur la voiture.
Les phares avec faisceaux adaptables ont bien été livré et ils sont magnifiques, mais après montage, il s'avère qu'en position feux de route ce sont les pleins phares qui s'allument, et en position plein phare, rien ne se passe.
Nous avons montés les phares sur la golf de madame qui est équipé de phares halogène d'origine, et tout fonctionne.
Le vendeur m'a bien précisé qu'il faudrait faire du codage pour que tout fonctionne, mais je nage légèrement, non pardon, je coule

Si vous avez une solution... Évidement si vous avez besoin du codage origine, ou autre chose, je vous le fournirais.
J'ai déjà essayé deux ou trois truc, mais sans succès, donc j'ai remis le codage comme il était.
En espérant que vous pourrez aider mon ami et moi, une bonne nuit à tous et encore bravo pour vos trouvaille qui permette à bcp de monde d'améliorer leur auto sans trop se ruiner